Drôme Vercors Tours 3ème édition, du 5 au 7 juin 2026

Ça serait cool qu’on vous y retrouve en effet ! On avait passé un bon moment (apéro entre autre!) à vos côtés en mode « voisin » !

J’espère que vous pourrez vous inscrire le 12/04 … amitiés from Savoie !

Ça serait cool qu’on vous y retrouve en effet ! On avait passé un bon moment (apéro entre autre!) à vos côtés en mode « voisin » !

J’espère que vous pourrez vous inscrire le 12/04 … amitiés from Savoie !

1 « J'aime »

Salut à tous,

On sort peu à peu de l’hibernation et promis on vous donnera des nouvelles fraîches dès que l’on aura mis les roues dehors.

En attendant je me suis éclaté sur les routes du WRC et du Monte Carlo Historique qui ont tourné pendant 15 jours autour de la maison. Les petites routes du Vercors sont sympas en hiver aussi, Bruno Saby n’a pas perdu son coup de volant !

Ogier non plus :grinning_face:

@Jphild vous êtes bien sûr les bienvenus :wink:

10 « J'aime »

En effet, on ne vous oublie pas les copains. Ces prochaines semaines seront l’occasion pour @clearwater-florida et moi de finaliser le parcours et de vous donner de nouvelles fraîches.:slightly_smiling_face:

Pour nous la dernière nuit en combi et en sauvage remonte à mi-décembre (Julie et Valentine étaient revenues avec la grippe…:woozy_face:). Si le temps s’améliore, j’ai bonne espoir de partir la semaine prochaine.:winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »

il est fou :grinning_face: :grinning_face: :grinning_face:

3 « J'aime »

Punaise j’en ai l’envie aussi, mais la météo ne va pas dans le bon sens pour le moment, c’est plutôt canapé cheminée avec un bon café qui m’attire là ! :rofl:

2 « J'aime »

bonjour Dommage , la date est celle du metting warvagen à la Londe …….. j aimerai pouvoir faire les deux , ce sont des excellents mettings , mais il faut choisir C est proche de Toulon , tres beau cadre ,nous y rencontrons des habitues ……. donc pas de Drome Vercors Tour cette année

2 « J'aime »

Possiblement présents si mon patron me libère :grin: , à suivre …

2 « J'aime »

Cool, dis lui que tu lui enverras une belle carte postale :grimacing:

1 « J'aime »

:smiling_face_with_sunglasses: :upside_down_face:

1 « J'aime »

Alleeeez Fred et Martine​:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

à l’année prochaine alors !

j’espère qu’il est cool ton patron :wink:

2 « J'aime »

Coucou, j’ai besoin de savoir pour notre organisation si le regroupement se fait comme l’année dernière le vendredi après midi. Merci pour votre réponse, bises Claire

Hello,

Oui, nous nous retrouvons le vendredi dans l’après-midi.
Nous n’allons pas tarder à mettre un peu plus d’infos sur le programme du week-end :smirking_face:
Bises en attendant !

1 « J'aime »

Super

Bon bin les copains je vais vous abandonner ce we. Je ne travaille pas souvent et c est un we ou je bosse… j ai demande mon we mais pas possible, pénurie de personnel..ca me gave.

Ce sera pour mieux ce retrouver car a partir de sept c est la retraite…

Donc je cede ma place. Desole les gars et au plaisir de se retrouver tres vite

Salut,

Dommage mais tu verras c’est encore pire à la retraite, tu n’auras plus un moment de libre :grinning_face:

3 « J'aime »