Drôme Vercors Tours 3ème édition, du 5 au 7 juin 2026

Salut les Campers!

Il semblerait qu’avec l’été qui s’en va, la nostalgie s’installe, et le besoin d’horizons ensoleillés se fait sentir.

Et oui les copains, vous nous manquez déjà !

Pour pallier à la grisaille inévitable qui approche, @clearwater-florida (allias Jean Michel) et moi même, lançons d’ores et déjà l’opus numéro 3 du Drôme Vercors Tours !

On ne change pas la recette :

-Une date à retenir : du vendredi 5 au dimanche 7 juin 2026

-De la place pour 20 combis et leur joyeux équipage

-Inscription sur ce fil le dimanche 12 Avril

-Un parcours au p’tits oignons qui, s’il n’est pas défini, répondra à vos exigences de routes sinueuses et ensoleillées

-De la bonne bouffe, du bon vin et des rires sous le soleil et les étoiles

On a hâte de vous en dire plus et de lancer le convoi à l’assaut des routes dromoises​:smiling_face_with_sunglasses:

10 « J'aime »

Chouette, c’est noté! Merci @Maximilien26 et @clearwater-florida :star_struck:

1 « J'aime »

On sera là :star_struck:

1 « J'aime »

Cool et merci Max pour cette BONNE nouvelle :star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

C’est top ça :ok_hand:

1 « J'aime »

Noté on sera la

1 « J'aime »

Date notée,le maxi sera fait pour y être …reste le planning et on est encore des dates :wink:

1 « J'aime »

c’est noté :wink:

1 « J'aime »

C’est noté : début des vacances (pour les retraités!)?

2 « J'aime »

Date notée, on sera de la partie.

Lionel et Stéphanie

1 « J'aime »

Cette année on sera là !

2 « J'aime »

Cool, cela commence à faire un bon petit groupe :grinning_face:

On ne va pas tarder à partir en reconnaissance avec @maximilien26 pour vous préparer un truc sympa :wink:

@+

3 « J'aime »

Bonjour tous le monde,

Enfin inscrit à VWCAMPER, on vous a croisé au meeting du KATRAPLAT à GERVANNE (un coucou Manu et Sophie) une bonne équipe, ce serait avec plaisir de faire ce tour avec vous.

A bientôt sur les routes, Thierry et Fabienne

2 « J'aime »

Salut !

Bienvenue sur le forum.

Vous êtes tombés ici sur une mine d’or de bons conseils et belles rencontres.

Pour commencer, n’hésitez pas à faire une présentation de votre westy et se son histoire dans la rubrique “vos Campers”. N’hésitez pas à publier plein de photos :wink:

Au plaisir,

Maximilien

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans ce chouette forum. Au plaisir de vous revoir, et de découvrir votre combi ici aussi. :hugs:

Cool! Je note en espérant ne pas avoir de contretemps boulot :wink:

2 « J'aime »

Salut et bienvenue ici :grinning_face:

Avec grand plaisir :wink:

Super :grinning_face:

On commence juste à regarder l’itinéraire

Bises

2 « J'aime »

oui :grinning_face: une bonne nouvelle L edition 2025 etait tellement ok , que bien sur nous participerons à la 3 eme edition C etait tellement sympa et un super parcours

1 « J'aime »

pour l inscription 1 er avril ok ……. mais notre titre de plus ancien , nous met je l espere en tete de liste Vous etes tous tellement sympa :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »