Et bin moi je prefererais etre avec vous
On roule vers le Velay, heureux, avec tellement de moments de pur bonheur de tous ces échanges qui font chaud au coeur!
Et ces paysages si beaux, des p’tits coins d’paradis d’où on a un mal fou à s’extraire.
Merci à nos organisateurs @clearwater-florida et @Maximilien26 qui ont bien oeuvré à cette belle et émouvante réussite!!![]()
![]()
Premier soir à Saoû
On reprend la route direction une jolie église isolée. Traversée de Bourdeau
Puis les jolies routes sinueuses et roches calcaires
On se gare vers l’église de Comps. Qu’est-ce qu’on fait en premier??![]()
On prend des photos.. de nos COMBIS ![]()
![]()
![]()
On voit la vie en couleur.
Surtout en BLEU ![]()
![]()
![]()
Et en orange![]()
Les trois belles et le chêne
Soeur Louisette et soeur Sophinou envoient un poutou à @tartine
On herborise avec @K.Loustic: belle orchidée
Et l’oeil de lynx de Juju ne loupe pas la sculpture très ancienne des quatre visages au dessus de la croix.
On repart direction une coopérative d’olives de Nyons.
Et voici nos Gentils Organisateurs![]()
Routes des Baronnies provençales
Jeu: trouver les combis dans les herbes folles ![]()
Paysages grandioses
Des combis à perte de vue
Une route creusée dans la roche
On repart voir les vautours sur la route vers le rocher du Caire. Le Samba fiesta de @DELUXE est LE véhicule idéal pour faire de la vitamine D
Rouler pépère au fil de l’eau
Coucou @plof
le Jaune c’est pas mal non plus
La géologie en Samba c’est le pied
La route pour accéder au plateau a des épingles à cheveux qui se négocient
Le Samba c’est indispensable pour manger des cerises sous l’arbre
Pour récolter du tilleul
Admirer les lavandes
Un safari de @chataigne
Et il grimpe comme une chêvre ce p’tit 23 fenêtres!
Vu d’en haut les vautours décollent sous nos pieds dans la falaise, on y resterait des heures, plannant.
Un petit coup d’oeil en bas par la lunette. Encore un clin d’oeil à la discussion avec Arabelle: on prend nos combis en photo depuis la longue-vue ![]()
Pensées émues pour ceux qui savourent des glaces sous nos yeux. ..cachés par les arbres tout en bas.
On a un panorama incroyable.
On redescend. Davy vire à la corde en descente, on voit le garçon des Alpes à l’aise dans les lacets. Nous un peu moins à l’arrière ![]()
Direction le camping à la ferme.
Consigne de Davy avant le tunnel « faites du bruit ».
Après le tunnel et les multiples feux de chantier toujours ROUGES pour nous, consigne inversée. Davy n’entendait plus le moteur ![]()
![]()
![]()
Donc retour au camping en mode bamboula débridée![]()
![]()
![]()
![]()
On arrive dans le Velay, trajet rapide. Bon retour à tous, et profitez bien de la Drôme pour ceux qui sont dans le after ![]()
![]()
Promenade direction une fête du tilleul annoncée par @alain38. @DELUXE Françoise et Davy nous y amènent en Samba, taxi officiel du forum vwcamper-manège-pôle samba dance-ambianceur de la vallée![]()
Ben…elle est où la fête hou hou les gens ![]()
![]()
![]()
y’a pas ![]()
On s’adapte dans le joli village de Rémuzat: halte chez ce fameux glacier.
Cappuccino la preuve:
Je suis bien plus raisonnable ( pour une fois
Pavot méga pavot
Vu avec les lunettes polarisantes de Davy
Et les explications techniques chorégraphiques qui vont avec, sur le sens de la lumière
Et on rentre au village gaulois sous le soleil du Samba-musical
Et voilà ,je n’ai pas pris de photos du campement et vais découvrir les vôtres. Bises et bon retour à tous![]()
Et encore milles mercis @clearwater-florida et @Maximilien26 families pour ce we de rêve ![]()
![]()
Nous sommes bien rentré à la maison avec Stephanie.
Un grand merci aux organisateurs pour l’'orga de ces 3 jours et à tous pour votre accueil et votre gentillesse pour notre 1er combitour et surement pas le dernier.
Bien rentrés également, mais alternateur HS, pourtant tout récent… bref.
A plus tard pour le partage photos !
Et bonne route à ceux qui y sont encore !
Bien rentré aussi, avec le toit ouvert, un bonheur.
Merci à nos vaillants organisateurs, je ne connaissait pas ce coin c’est magnifique.
Je crois que j’ai fais une heureuse ![]()
Elle en a pris plein les mirettes ![]()
Bien rentrés aussi en convoi jusqu’un peu après Grenoble avec la bande des isérois et savoyards.
Encore merci à Maximilien et Jean-Michel d’avoir été de si bons catalyseurs de bonheur et nous avoir offert un tel week-end.
Il est l’heure de retrouver la familia, décharger le bibi et récupérer pour la routine qui reprend demain. A très vite pour les photos ![]()
Ah merde ![]()
Ca allait encore au moment de la pause ?!
T’as eu l’allumage du voyant de charge en tdb ?
Nooooon!!? Purée tu as pu redémarrer en descente après l’aire de repos du monteynard ? C’était la « couche de trop » ?
Ah la la la les pièces repro c’est plus ce que c’était j’en parlais avec Porschinelle …
Bien rentrés et en plus récupéré nos cyclistes à Craponne après leur Ultr’Arverne.
Merci mille et une fois ![]()
![]()
![]()
on est encore avec vous tous dans nos coeurs.
@FlatFx j’espère que ça ne sera pas trop embêtant ![]()
Cette année j’ai l’impression que les pannes ont décidé de faire un before OU un after, et nous ont foutu la paix tout le combi tour. ![]()
Coucou moi aussi bien rentrée tranquillou. Merci encore mille fois pour ce week-end magnifique de découvertes et de balades, de copains copines et graaaaaande tablée!!![]()
![]()
![]()
Bien rentrés il y a peu. Merci aux organisateurs pour ces superbes découvertes, et à toutes et tous pour les moments partagés ensemble, comme toujours au top dans les combitours !!l
Bien rentrés également dans notre sud ; encore merci aux organisateurs @Maximilien26 & @clearwater-florida pour ces 3 belles journées ensoleillées, faites de grandes tablées, de belles routes de campagnes et de découvertes.
Bientôt plus de photos quand j’aurai développé mes pellicules
.
Bises à tous et toutes .