Drôme Vercors Tour 2 ième édition 27 au 29 juin 2025

Bonjour à toutes et tous

Regarder dans vos boites aux lettres ou bientôt dans les kiosques

Depuis le temps la nouvelle équipe à tenue parole

Une bonne lecture :winking_face_with_tongue: à savourer

2 « J'aime »

Tiens… Je ne me rappelais pas qu’on avait été jusqu’au Maroc…:thinking:

2 « J'aime »

ok pour marcus et marie, bises

1 « J'aime »

Salut les campers,

La liste actualisée suite à des désistements. Il reste 2 places :grinning_face:

1. Lulumo83
  2. Croisillon
  3. Deluxe
  4. Neovw
  5. Clearwater-florida
  6. Porschinelle
  7. Alain38
  8. Rémi Pote d’Alain38
  9. Doofy
  10. Maximilien26
  11. Invité mystère en T1 S042
  12. TataFlo
  13. Famillecroco
  14. Fantomette
  15. Champagne73
  16. Dydou
  17. Popotoon_s
  18. Marcus

Petit rappel du programme avec une évolution possible pour le dimanche :wink:
On vous en dira plus dans quelques jours en même temps que le détail des prix des campings :

Vendredi 27 juin : regroupement au Camping de La Condamine à Pontaix.
Arrivée possible dès 14 heures, maillots de bains et crème solaire conseillés :smiling_face_with_sunglasses:

Samedi 28 juin (85 km) : départ à 10 heures vers Die par la vallée de Quint et le col de Marignac. Courses et essence à Die puis direction Châtillon en Diois pour la visite d’une cave d’un vigneron indépendant. Visite du village classé parmi les « plus beaux villages de France » et pique nique sur place ou dans les environs. Nous nous enfoncerons ensuite dans les Gorges des Gâts et franchirons le col de Grimone pour basculer vers Lus la Croix Haute et le Vallon de la Jarjatte où nous passerons la nuit dans une petite aire naturelle de camping.

Dimanche 29 juin (65 km) :

Départ à 10 heures pour la découverte du Trieves, du Mont Aiguille et des sommets du Massif du Dévoluy. Notre irons jusqu’au lac de Monteynard pour pique-niquer, nous balader, découvrir un site spectaculaire et nous dire « à la prochaine fois les amis ».

À très vite :wink:

2 « J'aime »

À peine de retour du Alpes Combi Tour 19eme du nom… que déjà on a dans la tête le 2eme Vercors Tour de Claudie et Jean Michel …! :victory_hand:t2::smiling_face_with_sunglasses:hâte d
Y être … amitiés à tous

2 « J'aime »

Invité mystère en t1 So42… J’ai bien une idée en tête…
Dommage on a pris d’autres engagements ayant raté les inscriptions :sob:

2 « J'aime »

Salut,

Oui, j’imagine que tu vois de qui on parle :grinning_face:
Une prochaine fois peut-être :wink:

2 « J'aime »

Salut Manu,

La barre est très haute pour nous :grinning_face:
Heureusement que @Maximilien26 et Julie sont de la partie avec nous !

À très vite :wink:

1 « J'aime »

Avec grand plaisir.

J’avais peut-être la même idée que toi mais on m’a dit que non…alors là, mystère :smiling_face_with_sunglasses::eyes:

Ton idée est elle encore immatriculée dans l’état de Washington? :detective::detective:

1 « J'aime »

Et roule sans essuies glaces …

1 « J'aime »

Ha non, un autre, mais vu que je m’y perds un peu avec les numéros des SO…alors voici en couleur celui à qui je pensais :white_heart::heart:, et c’est pas ce split. Et peut-être pas un « s.o » non plus. :grin:

Alors serait-ce lui???

Je pensais à un blanc et rouge également, non loin de la N7 au sud de Valence.

1 « J'aime »

Jean Mi m’a dit que ça n’est pas celui auquel on pense ( et que je n ́’ai vu qu’en photo :smiling_face_with_three_hearts:).

1 « J'aime »

Bon bah je sèche alors :sweat_smile::sweat_smile:
Ou alors, si, j’ai une idée autre… Mais le So correspond pas :sweat_smile:

Je pense que tu brûles… Je dirais même qu’il a des compétences certaines en ce qui concerne plus particulièrement les flat 4 et flat 6…

2 « J'aime »

Un T1 SO 42, immat US, rouge et blanc, sans essuies glaces, … AC/

2 « J'aime »

Aaahhhh… Bon si en plus il donne des coups de mains pour rattraper ce que d’autres n’ont point fait…je pense taper pleine cible. :grin:

1 « J'aime »