[DRÔLE] Le monde est tout petit !

Saut les amis,
Juste un petit mot pour vous raconter une histoire sympa que j’ai vécu ce matin…
J’avais mis en vente mon petit pc portable sur leboncoin, quelques jours plutôt, un mail d’un gars intéressé de Montpellier.
Tres bien après une dizaine de mails de conversations, de questions, comme d’habitude, le rendez-vous est pris pour ce matin.
J’arrive tranquille avec ma poubelle (super5 Francetelecom bleu) décoré des beaux stickers du forum au rendez vous, le gars descend de sa voiture, une belle SW :smiley:, remarque de suite mes stickers et me dit tu connais le forum vw-camper.fr ?
euuuuuhhh, oui je connais, je suis membre.
Et monsieur me réponds je suis MODÉRATEUR :open_mouth: :smiley: coxmi.64, s’il vous plait ! :wink:
Merde alors, j’y crois pas ! Je suis Fabs avec la signature du SPLIT ROUGE,
Ouiii je vois me réponds coxmi.64.
Et c’est partie, blabla blabla des vrais gonzesses !
Comme quoi décidément, j’aurais bientôt rencontré tout les modérateurs du forum, c’est chouette :roll_eyes:
Voila c’était ma petit aventure, assez drôle, le monde est vraiment pas grand.
Bisous les filles

Fabs

Tu as fait la connaissance du grand dadé :roll_eyes: , pas trops décus??..si un peu, aller avoue !!. :grin: :grin: :grin:

:arrow_right: ok je suis looin…

C’est trop beau l’amour… :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

super fabs !!! simpa comme rencontre malgrès les journées a la con habituelles !!!

et puis tu vas pas tarder a voir tous les modo et adm lors du camper week do brasil… :wink:

windcombi

Oui, je suis content d etous vous rencontrer, membres, modos, admins c’est sympa je trouve. :wink:
J’ai du whisky et ricard plein le combi :smiley: :smiley:

Bon je vais me faire remarquer :roll_eyes: encore :slightly_frowning_face: :flushed:

Pour mois c’est sans alcool :wink: ou solide ça , ça va bien :laughing:

Philcox 09

J’ai plein de biscuits apéro philcox09 et du coka zero, j’suis a la diet :smiley:

moi aussi j ai du ricard plein le combi… :grin:

:smiley: :smiley: t’es imbattable…c’est sur!

menteur t’en bois pas !!! …par contre le gin… c’est carrément par fûts entiers !! :laughing: :laughing: :laughing:

Je ne serais pas au camper week Brasil et je préfère la bière au whisky et Ricard… :roll_eyes:
Mais, je connais déjà ton bus… :grin:

C’est vrai il était connu ce bus, j’ai fais pleins de nouveaux trucs qui lui manquait cruellement :smiley:
On aura l’occasion de se croiser a un autre Bus-TOUR. :wink:

Fabien

Sans aucun doute :wink:

Michel

bjr

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: je croix qu’on parle de moi je péfére le surnom de Pierre COMIX que grand Dadé :laughing:

il y en partout des campers :smiley: :smiley: :smiley:

une idée de thése « la reproduction chez les Camper » :roll_eyes:

@+