DraGibus 61

bonjour!
voici notre bay '77 que nous venons d’acuerir!! :smiley:
changement de toile, aménagement de l’interieur, revision moteur et frein et à nous les p’tits-week end!!!
notre

bonsoir et bien venu a toi est a ton bay, il a l’air sympa ce bay, :stuck_out_tongue: tu as d’autre photo ??? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

salut a toi dragibus61,
et bienvenu parmis nous,

effectivement montre nous un peu plus , ne soit pas avare en photos, nous …on adore ca :grin:

a bientot sur la route :wink:

windcombi

Voila quelques photos, de l’interieur, dont je vais faire l’aménagement cet hiver, désolé de ne pas vous montrer un intérieur nickel aménagé et tout!!!

Mes deux loustiques!! :smiley:

ce que j’ai trouvé sous le plancher…

le poste de pilotage !!

Les future sieges que je compte mettre ce xeek end et après direction le contrôl technique :exclamation: :exclamation:

La suite bientôt!!
4patte1958.skynetblogs.be/

Je l’avais oubliée dans le message précédant!! De quoi etre bien installé pour « piloter » : des sieges de porshe 944
Un des deux est à recoudre, si quelqu’un connait une bonne adresse dans le 61 et limitrophes, je suis preneur

Salut et bienvenue a vous, ya un peux de boulot sur le bibi mais bon le miens aussi :smiley: bon courage et a bientôt sur la route

Voila quelques photos, de l’interieur, dont je vais faire l’aménagement cet hiver, désolé de ne pas vous montrer un intérieur nickel aménagé et tout!!!

Salut DraGibus 61, c’est bien comme ça aussi on ce rendra mieux compte au fur et à mesure de l’évolution du projet :grin:

Bon courage :wink:

Philcox 09

:smiley: ouai bien sympa tous ca ! :smiley: :smiley: :smiley: un peu de taff pour cette hiver rien de telle pour passer l hiver au frais :smiley: :smiley: bon courage pour la suite

la suite !
on a acheté des sieges porshe :smiley: pour notre bay et je devais les installer pour le ct (mauvaise fixation du siege passager et aussi du siege conducteur) voila les travaux:
i84.servimg.com/u/f84/12/94/86/75/zzzz_024.jpg
i84.servimg.com/u/f84/12/94/86/75/zzzz_025.jpg
i84.servimg.com/u/f84/12/94/86/75/zzzz_026.jpg
i84.servimg.com/u/f84/12/94/86/75/zzzz_028.jpg
i84.servimg.com/u/f84/12/94/86/75/zzzz10.jpg

comme ca c’est mieux… :roll_eyes:

voila vous en penser quoi :question:

bienvenue dans le Porsche Seats Team :grin: :grin: :grin:

bah c’est moche ces sièges :grin: :grin:
je suis pret a t’en débarrasser si tu veux :laughing: :laughing:

non , en fait suis jaloux parce que vraiment j’aime beaucoup :wink:
et niveau confort ca donne quoi???

Désolé mais ils restent dans notre kombi :laughing: :laughing: :laughing:
Ba pour le confort, nous n’avons presque pas roulé avec encore( ilest passé au ct lundi seulement), mais ca a pas l’air mal du tout.
a voir sur de longs trajets pour confirmer.
je pense aussi qu’on les fera regarnir par un sellier dans l’avenir, vu que y en a un de décousu, avec un tissus assortit a l’interieur du bus :exclamation:

Niveau confort c’est génial…
le W-E prochain je te fais essayer.

:smiley:

j’en prends bonne note :wink: