donnez-moi votre avis

ce soir je suis aller voir un combi de 1979
il et equiper camping car (westfalia il parait)
il n’a pas sa rehause d’origine mais une en dur prelever sur un autre combi
le moteur et HS ainsi que les deux pneux arriere
la direction a du jeu (il n"est pas passer au controle tech)
il et 3 place sur la carte grise
niveau caisse il a un peut de corosion (normale vue son jeune age)
-la porte coulisante et perforer sur la longeur en bas
-les marche pied eux aussi on un peut mal
sinon l’ensemble a lair sain
pas d’humiditer dans les coffre nis sous les diverse tapis
le chassis semble plutot sain
voici quelque photo pour vous faire une idee
votre avis m’intersse ainsi qu’une eventuelle estimation
pars avance merci a vous tous

j’ai oublier de vous dire c’est pour un premier achat
voila pour quoi je demande de l’aide

Salut ROCK’N’COX , sympa (c’est les même couleurs qu’avais le mien) mais Là ça ne vaut pas bien cher et il y aura beaucoup de travail :slightly_frowning_face:

Philcox 09

merci de ton aide philocox09
le gars il en veut 2 000 neuro et pour ce qui et du moteur
on part sur du neuf c’est plus sur
moi je pense que ca reste raisonnable apres un bibi en bonne etat ca coute dans les combien?
j’ai tourner sur le bon coin et la je me suis fait peur au niveau prix

Il en veut peut être un peu cher,maintenant je ne le vois qu’en photos :astonished: Et je ne connais pas toutes les conditions :roll_eyes:

Il n’y aurai pas un camper pour jeter un œil la dessus (plusieurs avis valent mieux qu’un) :nerd:

Philcox 09

surment il et sur aix en provence
mais pour l’instant pas trop de reponse

Pas d’affolement ci ce n’est pas celui là :roll_eyes: Il y en aura plein d’autres d’ici un moment (c’est juste la fin de saison ) :nerd:

Pour exemple durant tout le moi d’Aout sur les sites de vente aux enchères 2/3 annonces ,ce soir 125 pages :open_mouth: :astonished:

Ne t’affoles pas tout vient à point à qui … :grin:

Philcox 09

ya pas d’afollement de toute facon rien n’est fait
ya une personne dessus deja juste avant moi
le proprio et en attente d’une reponse de ca part

bonjour,
la carosserie a pas l’air trop atteinte niveau corrosion.
il possède une réhausse rigide donc moins recherché…et un moteur hs…
j’en donnerai 1000 euros (a voir en détail le reste de la carrosserie)

salut,

effectivement il « semble » sain de carrosserie sur les photos, maintenant a voir de plus pres…
tu as des photos de l’interieur, des meubles westfalia, car il ne me semble pas que ce soit du West, mais plutot du « homade »
pour le prix, tout comme combiblanc, un rehausse sans moteur ne vaut pas plus de 990€

bon courage
th

merci a toi combiblanc et aussi a toi combi64
si le proprio rapel on essayra de negocier a moin de trouver autre chose

c’est vrai qu’il a l’air sain au premier coup d’oeuil pour la réhausse moins recherchés mais une bonne gueule ca change sinon pour le prix ca fait un peu cher il faudrait que tu retourne le voir et que tu te fasse ton devis sur place par exemple les rotules ca coute rien mais un boitier de direction c’est plus de 200 euros en échange std les marche pieds 20 euros le complet de jts de fenetres 170 euro les 2 pneus ar 140euro et pour la peinture le débosselage et la soudure des pieces tout dépend de toi et de ton matériel au fait qu’appelle tu un moteur hs?ca existe pas la dessus :roll_eyes:

deja merci pour tes conseils bernie noel
ce que j’appel un moteur hs c’est un moteur qui usée de tout les coter
dans le cas present celui la tourne sur deux cylindres donc on peut deja penser changer chemise piston et les deux culasses
la ou ca peut etre grave c’est si le deux carter moteur on etait endomager car le gras a rouler comme ca plusieur km en fond de 2eme pour rentre chez lui

si c’est pour en refaire autant, garde tes sous et ta motivation pour un qui en vaille plus le coup, non?
cg 3 places = pas west, sauf rares exceptions, moteur rincé, direction à revoir, pas de CT, réhausse de baleine, carrosserie attaquée, et la liste risque de s’allonger au fur et à mesure que tu le dépouilleras (roulements, boîte, amortisseurs?) ou alors pour pas prendre de risques, si tu peux l’avoir à - de 1000€