doc montage boite cox

hello a tous
est ce que quelqu’un parmi vous aurais la notice pour la monte d’une boite cox dans un t2a?

il est dans le vw tech 55

merci

olive

Salut,

La réponse est dans ta question , procure toi le VWtech n°55 .

tu peux le commander ici : hommell-magazines.com/magpre … noAdd=true

Salut deux

Donnes moi une adresse mail et je peux te faire un scan de l’article si tu veux

Ah ben c’est du propre et ça aide les petits éditeurs à faire de bons articles… :smiling_imp: :imp:

Il est très interessant de posséder les VWTech, surtout les premiers, ces parutions vont bien au delà de la simple parution commerciale, c’est la passion qui parle. Le travail pour créer ces revues technique est énorme. C’est aussi très formateur est c’est une banque d’information énorme à garder précieusement.
Il faut simplement jouer le jeu et acheter les éditions pour voir ce travail perdurer encore longtemps.
Maintenant, éhanger des « copies » peut aussi générer l’interret pour ce travail, un peu comme Deezer pour la :wink: :smiley: …musique.

Entièrement d’accord , de plus , pour avoir eu l’occasion de discuter avec lui à l’époque de la VW CUP , je peux vous dire
que Nino Fabbri est un vrai passionné .

Et quand on a mis 400 € dans le kit de montage plus le prix de la boite en est pas à 10 € près . :imp:

C’est vrai mais ça ne doit pas empêcher d’améliorer le montage VA qui à mon sens est un bon début. Mais on peut toujours mieux faire.

ah ouais tu penses qu’il va y avoir des ameliorations?

un montage mieux?

Mieux qu’un bon début? :smiley: :smiley: :smiley: :grin: LOL!