divers pb pr fonctionnement chaufage é aération !! ???

Bjr a tous , voila je possède un combi de 79 avec un 2L , et j’ai bezoin d’aide pour remetre en état le chaufage …
J’ai de l’air ki soufle a l’avant , mé pas d’air chaud ! normal car il manke les gaines a l’arrière …

voici les foto ==> casimages.com/galerie.php?id=85683h77273

…alor maintenant il y a 2 embouchure … mé la kel relié a la sortit de la boite chaufage ???(je supose celui ou il y a le clapé)
… la relié mé avec koi exactement … ?
…autre pb ! le clapé a l’intérieur ki fonctionne grace a un cable ki traverse la longueur du combi , ne fonctionne pas ! en éffé , kan j’actionne les bouton de chaufage é d’aération (rouge et bleu) du tableau de bord , le cable ne bouge pas du tt ! gripé ? coupé ? comen regardé é a kel endroit ? (la revu technique ne m’aide pas la dessus !)
…dernié ptit problème , les bouton rouge du tableau de bord pour le chaufage ! …et bien il me mank celui de droite … je n’arrive pas a en trouvé sur le net … ? kelk1 c ou je pouré en trouvé ?

voila , je remerci déja ceu qui pouron m’aidé , (je début sa ce voi je c ! :smiley: )
sur ce , a plu tard ! et merci vw camper …

bon ba enfaite le problème étai tout con , le levier gauche ki me mankai sur le tableau de bord actionne les 2 clapé , donc enfaite plus k’a comandé les 2 gaine é la manette rouge sur SK et c bon ! merci kan mm !