Divers blocs moteur type 1

Bonjour j’espère que je respecte bien les règles du forum , j’ai quelques carters moteur à vendre :

  • type 1 code AS , alésé pour 1915cc / 1835cc épais , goujons de culasse en M8 avec inserts . Il sera vendu avec les conduits débouchés et taraudés avec les bouchons coniques et le raccord full flow 90° . La ligne d’arbre est certainement à faire mais actuellement en cote std , fixations pour t2 (deux taraudages à reprendre je peux m’en occuper)
    = 250€

  • type 1 code H , goujons de culasse M10 gros conduits d’huile et double pistons de régulation . Fixation pour t2 , alésage d’origine (1300/1500/1600/1641/1678) , ligne d’arbre à reprendre en +1 .
    = 160€ tel quel

-type 1 code AB , goujons de culasse M10 , pas de fixation pour t2 mais possibilité de la forer / tarauder . Ligne d’arbre à reprendre certainement

  = 150€ tel quel 

-type 1 code D , goujons m10 , alésage pour 1200 mais bloc mexico donc gros conduits d’huile et double pistons de régulation . Ligne d’arbre semble ok en cote std , pas de fixation t2 mais possible de la forer/ tarauder .

   =160€ tel quel 

Les carters se trouvent en Belgique à Amay ou Namur , livraison possible à spa.
Envoi possible en mondial relay avec assurance pour 25€. Possibilité de réaliser les travaux sur les blocs (conduits d’huile , full flow , alésage , ligne d’arbre …) en supplément

Je suis ouvert à la négociation / échange de pièces pour moteur type 1 :wink: