Disques sur mon split avec train de 68

Salut à tous les campers, ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici. Mais la vie de restaurateur prend trop de temps…bientôt la retraite.
Donc, j’ai toutes les pièces mon passer de tambours a disques sur mon split avec le train de 68
Par contre, je ne veux pas monter de master vac, que me conseillez vous comme maître cylindre ?
Au plaisir de vous lire.
LAMOUGE
Ps : Pendant le covid, je me suis mis a l’illustration sut le logiciel illustrator.
Si vous avez 5 mn, allez voir sur lamougeillustrator facebook
:+1:

Je l’ai déjà fais sur mon 66
avec le maitre cylindre d’origine, ça ne fonctionne pas, les étriers restent coincés, ça freine tout le temps.
j’avais monté un MC de bay et tout était rentré dans l’ordre.
le mastervac se monte facilement, à croire qu’ils avaient prévu le coup.(juste la tige de poussé à recouper de 10mm)
Je pense que tu peux monter un MC de Bay directement sans le mastervac, ou avec des modif minimes.
Il faut le monter avec ses 2 bocals par contre, la réserve du double circuit, et le bidon de remplissage que j’avais mis en hauteur derrière le siège conducteur

1 « J'aime »

slt, sur mes splits j’ai fait deux montage simple qui vont très bien l’un avec du moyeux de 944 avec du disque 996 en brembo et un maitre cylindre double circuit d’audi très proche de modèle Combi Bay (idem Porsche/vw avec piston plus gros) sans MasterVac et ça fonctionne très bien et sur un autre un disque 944 de base avec un étrier willwood Dynalite avec le maitre cylindre d’origine combi (ATE) qui fonctionne aussi sans aucun soucis. J’ai aussi un kit CSP de base sur un autre split, ça va aussi bien, Je pense qu’avec un mastervac ça doit vraiment etre plus agreable, mais personnellement, j’en sent pas le besoin avec le freinage et la sensibilité actuelle, ça me va très bien