Dimensions plancher

Bonjour tout le monde,

Les images ayant disparu du fofo, qui aurait l’immense amabilité de remettre en ligne les dimensions des planchers en contreplaqué inférieurs et supérieurs?
Idéalement il me faut les dimensions toute longueur, pas les planchers qui s’arrêtent au milieu de la banquette.

Excellente journée,
Wurd

Hello

Peut tu préciser ta demande STP?
Est-ce l’ensemble du plancher ou un morceau spécifique?

Salut,

Le plancher en contre-plaqué est fait en deux épaisseurs.
Il y a une partie inférieure qui vient gommer le relief crénelé du plancher du combi.
Et il y a une partie supérieure sur laquelle vient se fixer le lino et qui couvre toute la surface du plancher arrière, presque à raz de la porte coulissante.

ok ok @rvcamper tu a ca en magasin quelque part?

Plancher Westfalia donc ?

Je suis egalement preneur, et meme avec les details de comment est constitué le plancher, isolant? Montage…

Je tente de remonter le sujet!

est ce quelqu’un a les dimensions du plancher intèrieur pour un westy t2a? je cherche les dimensions de la plaque (et son épaisseur) sur laquelle on vient poser le lino.

Merci a tous!

Finalement, dans mon T2a non westy, j’ai mis uniquement la partie inférieure du plancher en CP extérieur 9mm.
J’ai recouvert avec des lames PVC imitation parquet. Ca fait moins de sur-épaisseur que la deuxième couche de CP et c’est très facile à entretenir.

J’ai fixé les meubles avec des inserts filetés pris dans le CP. Deux ans et 15.000km plus tard, ça n’a pas bougé.

Merci de ton retour, niveau clic clac est ce que tu es bien a niveau entre la partie avant et arrière?

Je n’ai pas de clic-clac.
J’ai une banquette sur système Z-hinges.

1 « J'aime »

Merci à tous de votre aide, au final je suis allé chez casto prendre du cp de 5 sur 1.6m*1.6m.

Et bien sûr je ne l’ai pas utilisé :rofl: J’ai gardé mon isolant souple et posé dessus directement mon plancher flottant en 7mm, c’est solide et je garde à peu près la hauteur d’origine, ce qui n’était pas le cas avant et qui me posait problème pour tous les meubles.