dimensions fenêtre plc

Salut à tous,
Est-ce que l’un d’entre vous aurait la gentillesse de me donner les dimensions des vitres de la porte latérale?
En fait, j’ai un T3 et j’aimerais y mettre une vitre type jalousie et je voudrais savoir si elles sont compatibles (je crois que oui, mais j’aimerais en avoir le coeur net…)
Merci à vous,
Nico

les fenêtres de bay et de t3 ne sont pas identiques :wink:

idem à une époque je m’étais retrouvé avec une persienne Devon, je sais plus si elle était trop petite ou trop grande pour le bay, mais elle a fini sur le T3 de Surfland26 (à l’époque) et là ça rentrait nickel.

J’en déduis donc que les Devons ne sont pas des « Bays » :question: :wink:

Sur le site SK, selon les années, les vitres de porte coulissante ne font pas la même taille, ça se joue à 2 petits cms sur la longueur.
Il te faut plutôt les tailles des persiennes Westfalia et Devon et voir avec ton T3.

Sur mon Devon, la persienne ou jalousie sur porte coulissante mesure 108 X 41 en prenant en compte le joint.
Sur le T3 de 82, la vitre coulissante sur la porte coulissante mesure 110 X 45 en prenant en compte le joint

Fred

Devon, comme ses homologues Westfalia ou Dormobile sont des fabriquants d’interieur pour camping car
ces amenagements commencent avec le split, puis le bay et westafalia continua sur des T3, T4 et meme T5

:wink:

boonjour … en plus sur les devon les persiennes ne sont pas sur la porte coulissante … :wink:

Je sais bien tout ça, j’en ai un exemplaire à la maison.
C’était juste pour « chambrer » un peu. Une persienne Devon, trop grande pour un bay. :wink:

Fred

non non, ils partagent les mêmes défauts que les West ils en ont un de plus c’est tout

C’est pratique ces couples mixtes, où madame a un popo et monsieur roule en bay!

bah non! il y a des bay avec des persiennes devon!
par contres les persiennes devon pour bay ne vont pas sur les transpo et inversement!

Bonjour,
Je déterre ce post. :thinking:
Il y a quelques mois, j’ai acheté une vitre Devon. Je pensait la monter sur mon Bay. c’est à l’origine un panel mais qui a déjà été percé par l’ancien proprio.

Effectivement, elle est trop grande. Elle pourrait aller en longueur mais pas en hauteur. Elle se retrouverais juste sous la gouttière en haut et au ras du bourrelet en bas. J’ai donc des doutes pour l’étanchéité et ne la monterais pas.

Si tu est intéressé nico290381 y’a ça en stock chez moi, en bon état, sans vitre cassée, avec les moustiquaires, les deux poignées fonctionnelles et des petits morceaux du joint de compensation(très utile pour retrouver le même). Il manque le joint extérieur mais normalement, c’est le même que pour les vitres fixe ou coulissante, donc celui que tu as sur ton popo.