dimension toile westfalia homemade

suite au post de vw camper sur « faire une toile westfalia homemade » voici une petite indication…
pour ceux n’ayant pas de toile comme patron, je peux vous donner les mesures de celle de buggywesty qu’il m’a gracieusement envoyé. :wink:
Il s’agit d’une grande toile avec 1 seule ouverture.
J’ai fait un plan. Pour ceux que cela interesse, envoyez moi un mp avec votre adresse mail, je vous envoie le plan.
Je n’ai pas encore fait la mienne, donc les mesures sont brutes non ajustées…

c’est en quelle format ton plan, si on pouvait eventuellement ajouter le plan a l’article, je pense que la boucle serait bouclé :sunglasses: j’ai encore l’ancienne aussi avec les cotes inscrites dessus :wink:

C’est un plan (croquis) fait à la main. :smiley:
Je voulais l’ajouter à ton post it mais impossible d’inserer l’image scanner et le texte. :slightly_frowning_face:
si tu veux je te l’envoie en mail et tu le mets. je peux essayer de le faire mieux si tu trouve qu’il n’est pas lisible :roll_eyes:

VOICI Le croquis:

en plus grand

voici le lien direct pour afficher lisiblement le croquis:

http://www.casimages.com/img.php?i=0806050151153554360.jpg

en espérant que cela serve à certains d’entre nous!
je le redis, je n’ai pas encore confectionner, donc ce ne sont pas des mesures ajustées… :roll_eyes:
Merci encore Buggywesty :wink:

MERCI, dés que l’on a un retour sur ces mesures, je les ajouterai a l’article :wink:

C’est génial d’avoir les mesures!
Et ça coûte quand même bien moins cher qu’une toile qu’on achète.

Nov 2008 ca c’est du deterrage!!!

Est ce que quelqu’un a utilisé ces cotes? car je suis dans le meme cas (pas de modele)
Et j’aimerai me servir de ces cotes comme base.
Autre question:quel tissus avez vous pris? pour l’instant je suis sur du dralon mais ca parait fin (surement 190gr/m).Alors l’idée ete de le doubler soit 380gr (pour la lumiere)

Yo Mick ! Moi audio je déterre !
Alors du coup as tu fabriqué ta toile de rehausse ? Les croquis traînent ils encore quelque part ? Car le lien ne fonctionne plus…
Merci d’avance !