c’est bizard mais je mettrais surtout pas ca au sol dans mon van, j’ai ca dans ma chambre, d’une ca fait mal au pied, 2 c’est impossible a nettoyé, 3 aspi indispensable , dans le combi c’est pas forcement facile. donc si en plus tu rentre une fois avec les godasse mouillée, c’est mort… les traces, le sable… une lino ou un parquet, un coup de balayette et de toile et en 5 min c’est propre.
J avais eu l envie d en mettre aussi mais j ai abandonne l idee … j avais aussi de la moquette dans mon premier bay et a eviter aussi ( surtout si tu es maladroit comme moi et que tu renverses un bidon d huile le lendemain apres avoir pose la moquette )
Un bon lino avec une petite balayette et sa pelle assortie ( si tu es maniaque ) … surtout qu’ils en font des super sympas ( des linos pas des petites balayettes )
J’ai entendu les mêmes choses c’est vrai mais je veux un matériaux noble et surtout pas du lino. Du parquet encore oui !!
Mais surtout pas du lino. Il faut pasoublier que c’est un mini-bus que je serais pas debout dedans Donc pas de mal au pied.
Et après je penses que c’est à nous d’en prendre soin si on veux pas qu’il se détériore. C’est avant tout esthétique et pratique a poser…