Dimension plancher arrière T2B

Bonsoir à tous et toutes !!

Je voudrai connaitre, la dimension du plancher arrière des bay window au vue d’un changement de revêtement du sol.

image introuvable

J’ai pas pu cadrer comme il faut. Mais si quelqu’un l’a déjà fait, c’est pour le recouvrir de jonc de mer.
Jusqu’au ras de la porte coulissante.

Merci a tous :smiley:

c’est bizard mais je mettrais surtout pas ca au sol dans mon van, j’ai ca dans ma chambre, d’une ca fait mal au pied, 2 c’est impossible a nettoyé, 3 aspi indispensable , dans le combi c’est pas forcement facile. donc si en plus tu rentre une fois avec les godasse mouillée, c’est mort… les traces, le sable… une lino ou un parquet, un coup de balayette et de toile et en 5 min c’est propre.

Salut

je +1

J avais eu l envie d en mettre aussi mais j ai abandonne l idee … j avais aussi de la moquette dans mon premier bay et a eviter aussi ( surtout si tu es maladroit comme moi et que tu renverses un bidon d huile le lendemain apres avoir pose la moquette )

Un bon lino avec une petite balayette et sa pelle assortie ( si tu es maniaque ) … surtout qu’ils en font des super sympas ( des linos pas des petites balayettes :grin: )

JP

de mémoire 150x150 :wink:

prend un peu de marge au cas où :grin:

Merci djoul :smiley:

J’ai entendu les mêmes choses c’est vrai mais je veux un matériaux noble et surtout pas du lino. Du parquet encore oui !!
Mais surtout pas du lino. Il faut pasoublier que c’est un mini-bus que je serais pas debout dedans Donc pas de mal au pied.

Et après je penses que c’est à nous d’en prendre soin si on veux pas qu’il se détériore. C’est avant tout esthétique et pratique a poser…

je viens de le faire et j’avais calculé environ 2,56 m2 (1,6x1,6). perso j’ai mis un parquet et c’est bien agréable et facile à nettoyer.

Tu as des photos???

moi , j’ai mis un lino . D’origine c’est du lino .
viewtopic.php?f=18&t=201&start=170
voir au milieu , ça donne de la lumière et ça ne pèse pas lourd

Ah bravo Fred pour ton combi :smiley:
Du coup tous ces avis divergeants je ne sais plus quoi mettre.
Je vais réfléchir …

avec un peu de retard… clique sur les images tu les verras complètement sur l’hébergeur car fausse manoeuvre pour la taille :wink:

a+