DigueDingueDong le club - à saint yorre 03

Samedi à saint yorre le club digue dingue dong organisé une journée porte ouverte ,allez zou lna et on mangera sur place :smiley:
















et a la fin du journal reportage :
info.francetelevisions.fr/?id-vi … 2194258_F3

et beh sa fait plaisir de mette autant de photos et pas une seul réaction :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: ,sa doit peut etre qu il y a pas de bays rabaisser avec jantes empi made in taiwan :grin: :grin: :grin:

Salut Pat

Pas d’affolement, c’est les vacances :grin:

Les tontons campeurs, ils ne sont pas de par là aussi ?

Merci pour les tofs, mais il n’y avait pas que des VWs, elles sont où les autres photos ?

A plus

Ouahhh! la canadienne marron, celle qui te tombais dessus en pleine nuit chaque fois que tu te prenais le pied cental :smiley: …souvenir,souvenir.

Salut,
Mais non elles sont tout à fait belles tes photos :wink:
C’est bien sympa ces rencontres multi marques :nerd:

Ci tu as d’autres photos des participants … :wink:

Philcox 09

les tontons campeurs oui sont du coin ,la cétait organiser par le forum digue dingue dong site et forum sympa aussi (c est pas avec ma caisse que vais pouvoir en tracter une :grin: )apres il y vait d autres caisse j ai prit les photos des plus rares car arondes ,traction on est quand même habiuer en voir sur les rassemblement multi

allez d autres photos :
ds23 chapron (elle tracter la belle digue avec rideaux rouge )



la femme en 4CV le maris la ds :laughing:



Comme neuve :open_mouth:

prévut que jy attelle une pliante en toile






une après midi bien cool

yep, ça avait l’air cool… :sunglasses:

Salut, sympa ce type de rencontre multi marques.

:grin: super les photos :wink:
L’ambiance doit être sympa

BJR A TOUS LES AMIS DE DDD.COM LES PHOTOS SONT SUPERBES .CA DONNE ENVIE DE VENIR L ANNEE PROCHAINE :wink:

Bravo pour ce reportage, nous nous sommes des inconditionnels ! Je retrouve la 4ch, la 403, la 404 de mon enfance…

Bravo,organiser une si belle manifestation rétro a St YORRE…Et pas d’eau!!,c’est super…