regarde juste si tu as la plaque pour le servos frein
sinon au pire il faut en mettre une pour un montage en servos freins
ton train de 70 se monte ensuite sans probléme sur un bay de 71-79
l’entraxe de fixation est le même
sauf 68-69
donc a part la plaque du mastervac que jai vu sur pratiquement sur tous les trains,les trains sont tous les meme ,sauf 68/69 salut jc
oui !
donc on résume:
-train av 68/69 perçage split
-train av 70/79 perçage combi
train av 70/72 sans plaque pour assistance freinage (sauf certain modèle car en option)
train av 72/79 avec plaque pour assistance freinage
les mastervac on fait leur apparition a partir des 72 et avant en option
millésime 68 à 70 inclus pour les perçage split (5x205), donc 3 ans et pas 2…
le mastervac est en option sur les modèles 71, puis généralisé en 72
les étriers et plaquettes de frein grossissent et s’épaississent pour les modèles 73
euh…
un p’tit sujet là-dessus les gars, puisqu’à priori y a matière à se renseigner,
et puis ca permettra à JCF de vendre son train av, sans qu’on lui pourrisse son post
Si c’est le train auquel je pense il est de 79
Pour moi, de 72 à 79 pas de problème c’est les mêmes ( au moins au niveau des perçages) parce que sur mon 76 c’est bien le train d’origine et je n’ai pas de mastervac .
Pour les années avant je ne sais pas, j’ai jamais eu
tout bon
jusqu’en 70: 5x205
à partir de 71: 5x112
non?
alors les trou d’bal…on voulais pas faire un post spcifique sur les différents type de TAV
j’lai fait pour vous
la dicussion peut donc continuer ici en laissant JCF vendre son TAV modifié à sa guise
en 70 entraxe de roues 5x205, mais déja entraxe de fixation du train 120mm
(on parle du train avant, pas des fusées… )
ps Étienne: trou’d’balle toi même, na…
ps Étienne: trou’d’balle toi même, na…
et vulgaire en plus
Pour moi rien de nouveau depuis près de 10 ans que je modefie les trains avant de spits cox et bays. mon bus c’est un mai 71 et il a un mastervac deja en option salut jc