Différence moteur Cox - Combi

Bonjour,
je sais qu’il y a une différence au niveau des trous de fixations (points d’ancrage), 3 de plus sur un Combi (au niveau de la traverse me semble t- il).
Quelqu’un aurait-il un moteur démonté pour me fournir une photo avec les 3 trous en plus spécifiques au Combi
ou un schéma explicite serait top :grinning:
Je dois aller voir un moteur démonté, et d’après le vendeur, Cox, Kg, …c’est sûr pour le montage, Combi, il ne sait pas, d’où ma question.
D’avance merci

Salut il existe un kit d’adaptation pour monter sur un combi .

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C’est le kit qui se met vers la pompe à huile ?
Si oui, il n’aurait pas bonne presse, mais bon à voir.
Merci

Il n’y a personne pour me conseiller, même par écrit …

Il y a les trois trous de fixation au niveau de la traverse ar sur les combi, alors que les cox sont juste suspendu à la boîte! Donc ces trois trous taraude ne sont pas présent! Juste une pastille ou ferme par fonderie selon!

La patte d’adaptation permet d’avoir ces points de fixation en se fixant uniquement à la pompe à huile!
Cf photos prise sur le net:



IMG_2060

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Ah, la au moins c’est clair pour moi, surtout la dernière photo.
Merciiiii RV, topisime

En dehors du problème du poids qui repose sur les vis de la pompe à huile, tu peux selon les années avoir des turbines différentes et des interférences entre le pied d’alternateur et la pipe d’admission.

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Merci, c’est noté