Diamètre du tube de remplissage westfalia

Bonjour à tous,

Tout d’abord, mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2015, sur les routes, bien sûr

J’ai une question à vous poser, je vous explique :
J’ai un meuble westfalia évier/penderie de la version Malaga je crois, mais dépourvu de son réservoir d’eau/pompe et du bouchon de remplissage.

Ne trouvant pas de réservoir d’eau d’origine à vendre, j’envisage d’en installer un récent, avec des dimensions qui correspondraient à peu prés.
Afin de planifier mes connectiques, j’aurai besoin de connaitre le diamètre du tube de remplissage. Je trouve l’info nulle part, donc je fais appel à vous. Est-ce que l’un d’entre vous connait ce diamètre, ou pourrait le mesurer pour moi svp ?

A moins que vous ne connaissiez un vendeur de réservoir d’origine, ça me simplifierait grandement la vie.

Merci d’avance pour votre aide.
Combiment votre.
Julien

salut
moi j’ai à vendre le réservoir d’origine avec pompe et goulotte de remplissage et même le robinet.

Salut,

Oh tu m’intéresses !

Tu le vends combien ton réservoir avec pompe ? Et elle fonctionne la pompe ?

C’est dommage que je vois ta réponse que maintenant, car entre temps, je me suis commandé le bouchon de remplissage (c’est ce que tu appelles goulotte ou y’a un tube qui prolonge le bouchon ?).

On peut continuer par MP si tu veux.

Julien