Diagnostic electricité sur combi

Au passage regarde là, ce petit plus est sympa et simple http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=32&t=6228

Il y aura au moins 8 decapsuleurs sur roue, alors, nous aménerons les binouzes

Salut Julia,
C’est encore un peut tôt pour parler des provisions :nerd:
Disons que nous ferons comme d’hab. :
chacun amène ces saucisses, son eau, une bûchette de bois (ou une poignée de charbon) ,deux chips, et trois bouteilles de ça binouze préférée :grin:
Et on partage tout … :sunglasses: :sunglasses:

Pour les smileys c’est bon :flushed: :question:

Philcox 09

Ah moi je croyais que c’était 4 de chaque côté!!!
Bon, mais pour moi ce sera 6 clavettes : 3 d’un côté et 3 de l’autre !!! Ben oui, j’ai réussi tout l’après-midi à ne rien perdre; et évidemment pour le remontage final un p’tain de ressort s’est barré en courant et impossible de le retrouver !!! :slightly_frowning_face: :open_mouth:

Mais bon, ca ferme donc c’est déjà bien !! Demain remontage sur le hayon voir ce que ca donne…

Bon, vu le temps passé pour ca, c’est pas demain que j’aurai mon diplôme de serrurière mais bon… l’espoir fait vivre !!!

:smiley: :smiley:

Yes sir !! :wink:

C’est parfait, exactement ceux qu’il me fallait !!! :sunglasses: :sunglasses:

Mon combi est tellement impatient de se joindre à vous qu’il a trouvé, tout seul un prétexte pour un travail collectif
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=22&t=14169

Selon, ce sera fait avant, ou avec vous. C’est dingue comme nos combis peuvent etre joueurs :smiley: :smiley:

bon, tu as osé te lancer alors pour ces histoires de clavettes… :wink:

Oui je me suis lancée…
Bon, 2 serrures pour un WE, on dira que j’ai pris mon temps !!! :slight_smile:

Oui, mais j’ai enfin compris le fonctionnement d’une serrure, et c’est déjà pas mal !! :wink: :wink: :wink:

Y’a qqs bricoles à revoir mais du coup vais ouvrir un post dans la bonne section sinon vais me faire gronder !!..

:smiley:

C’est ça :grin:

Philcox 09

:smiley: :smiley: :smiley:

Ayé c’est fait !!
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=65&t=14173

et
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=62&t=14171

bonne journée
Julia

Salut,
Dimanche prochain un certain nombre d’entre nous rejoindrons Mirepoix :sunglasses:
Je vous propose une liste en précisant (le cas échéant) ci vous arrivez dès le samedi 2 Avril :nerd:
-Philcox 09: arrivée dimanche matin

Juliachar tu veux bien nous préciser le cite :wink: pour être sur que tout le monde ce rejoigne au même endroit :roll_eyes: :grin:

Je rappel

  • Que chacun amène ses saucisses et petit peu de bois
  • Que ceux qui on des outils pourront les amener (pour les mélanger avec ceux des copains) :roll_eyes: :laughing:
  • et surtout la bonne humeur et un petit bout de soleil (au cas ou :sunglasses: )

Bonne semaine de préparation et a dimanche 3 Avril :wink:

Philcox 09

Hop,
Ah ça tombe bien, on en parlait tout-à-l’heure avec Razbitum…
Rien n’est clairement décidé, mais il est possible qu’on arrive le samedi soir dans le coin, pour profiter au mieux de la journée de dimanche.

Une question: y aura-t’il un point électricité dimanche? Au cas où…

Pour samedi soir, on vous tient au courant quand on s’est calé un peu mieux :wink:

:smiley: Je pensais à l’ancienne gare.
Pour les enfants y’a les jeux et l’allée piétonne en bas, pour le vélo ou la pétanque. Pis y’a les tables pour le pique-nique !!! et pour les grands il y a des points d’eau je pense au pire à 200m sur l’aire de camping-cars… très utiles après de la bricole !! :wink:
Pour info, ca s’appelle aussi la salle Paul Dardier.

En venant de Toulouse / Pamiers, il faut en entrant dans Mirepoix suivre la direction de Lavelanet. Toujours tout droit et au rond point 3eme sortie direction centre ville on laisse la station service sur la droite et au mini rond-point on prend à gauche, direction la piscine et la salle Paul Dardier (je ne sais pas si elle est indiquée à ce niveau là).

En venant de Carcassonne, après le virage à gauche avant de rentrer dans Mirepoix et juste après le pont en pierre, prendre à gauche direction Lavelanet. Toujours tout droit et au mini rond-point (on laisse la station service sur notre gauche) aller tout droit.

J’essaierai de me garer juste là pour que tout le monde trouve ca plus facilement. Euh, en gros, il vous faudra repérer une « baleine » blanche (pas moi hein, le combi !! :smiley: :smiley: :smiley: )

Au cas où, une fois qu’on aura la liste définitive des « participants », je vous enverrai un MP groupé pour vous donner mon numéro de portable…

  • Juliachar : je serai sûrement sur Mirepoix dès samedi. Si certains vont se balader en Ariège ou au lac de Montbel samedi, on peut s’y retrouver ou boire un coup sur la jolie place de Mirepoix en fin d’aprem…

Oups je viens de voir la réponse de Fabcab qui a été publiée pendant que je rédigeais ma réponse ! Donc oui pour samedi on pourrait se retrouver, en début ou fin d’aprem; à votre convenance !! :smiley:

Je propose qu’on fasse la liste, à chacun de copier-coller pour la remplir :wink:

  • Juliachar
  • Philcox09 (2 adultes+3enfants)
  • Razbitum (?)
  • Fabcab (1 adulte + 1 enfant)
  • Juliachar
  • Philcox09 (2 adultes+3enfants)…Dimanche
  • Razbitum (?)
  • Fabcab (1 adulte + 1 enfant)
  • Le Gaulois ( seul) … Samedi
  • Sudwest (1 « adulte ») Samedi ou Dimanche ???
  • Westy11 ( seul ) Samedi ou Dimanche :question:

Je vous vois hésiter :open_mouth: :astonished: :slightly_frowning_face: et là ça me fait peur :flushed:
Il me semblais que nous avions bloqué le dimanche 3 :thinking:
Ci le cour à lieu le samedi c’est mort pour nous la patronne (dont c’est lanniv.) bosse jusqu’à 20h le samedi :roll_eyes: :imp: :imp:

Philcox 09

:smiley: non non t’inquiètes c’est juste qu’à priori certains veulent profiter du samedi pour tourner dans les environs ou se poser tranquillou sur Mirepoix pour pouvoir profiter pleinement du dimanche en étant déjà sur place…

Donc pour le moment :

Après pas de soucy pour s’organiser un p’tit truc tranquillou samedi !!

:wink:

:wink: Merci Julia, c’est beaucoup plus clair maintenant :nerd:

Philcox 09

[quote="philcox09
Je vous vois hésiter :open_mouth: :astonished: :slightly_frowning_face: et là ça me fait peur :flushed:
Il me semblais que nous avions bloqué le dimanche 3 :thinking:
Ci le cour à lieu le samedi c’est mort pour nous la patronne (dont c’est lanniv.) bosse jusqu’à 20h le samedi :roll_eyes: :imp: :imp:

Philcox 09[/quote]
Je me trompe peut être mais je pense que c’est bien clair dans l’esprit de tous le rancart est bien pour dimanche.
Simplement , Juliachar à raison, certains vont sans doute en profiter pour faire du tourisme la veille Samedi.
Perso j’ai noté que je serai là Samedi… il faut comprendre Samedi + Dimanche
Je pense en effet profiter d’être a Mirepoix pour aller jouer avec les Truites de 3 ou 4 Kg de Mirepoix Samedi Matin.