Diagnostic electricité sur combi

Rhooooo non un rassemblement combi dans mon village !!! :smiley: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

CRÔ CRÔ bien !!!

J’éspère qu’il fera bô !!!..

rien du tout, j’ai tout ce qui faut :wink:
@ bientôt

david.

Oui enfin quand il veux bien sonner :roll_eyes: :grin:

Bon courage pour les freins :wink:

Philcox 09

:grin: :grin: C’était mon multimètre perso :grin: il est un peu capricieux.
là je prendrais celui du boulot ( neuuuuuuuuuuuf :grin: )
pour mes freins je viens de changer le necessaire de joint, je remonte ce soir l’ étrier sur le combi et je croise les doigts pour que cette satanée fuite ai disparu.
à samedi.

david.

A si, des charbons pour ton démarreur, il y a de forte chance que ton problème de démarrage provienne de là.
On pourrait profiter de la journée pour changer ça aussi :wink: c’est pas pour le prix que ça coûte.
@+

david.

Salut,
Heureusement qu’il y a dimanche 13 Mars à Balma :grin:

Philcox 09

Euh, z’avez prévu une journée qui commence à 5h du mat ??? Parce que si on gratte bien, y’a de quoi faire !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ben justement je me demandais si j’en trouverai à Balma !!! :smiley:

Sinon au pire si j’en trouve pas là bas c’est genre ceux-là que je dois prendre :
http://www.serial-kombi.com/charbons-de-demarreur-les-quatre-10-x-7-x-18-mm-N34523.html ???

Non mais depuis il a toujours démarré mon combi mais à chaque fois on dirait qu’il broute un peu avant de se lancer… :astonished:
Alors que pendant les « essais improvisés » chez Philcox il y a 15 jours il démarrait du premier coup !!
Ca veut pas dire que c’est le démarreur qui est naze ??? :cry:

Julia
Toujours nulle en mécanique !! :wink:

T’inquiettes pas il y en aura du matos chez les 5/6 pro qui serons présent :wink:

Philcox 09

Pour le moment ça fait donc 5 Combis de présents:

Sudouest
Philcox
Legaulois31…qui n’y connait rien
Westy11
Fabcab
To be continued…

Euh j’y connais pas grand-chose non plus, hein :grin:

J’ai confirmation que l’elec c’est pas mon truc.

Bouton de warning changé (6 fils ou 7 maxi) et toujours pas de warning fonctionnel. Au moins ce bouton est en meilleur état que l’ancien, et pas besoin de serflex pour que le contact se fasse dans la partie cligno.

Je suis les fils, je change les vieux fusibles, par acquis de conscience et …Rien.

Je pense avoir une merdouille sur le plus avant contact (le vieux et fatigué, poste de radio, ponté sur ce plus,ne fonctionne pas lui aussi) mais pas de testeur, puis l’heure de l’apéro approche, alors ça attendra d’avoir suivi des cours à Mirepoix…

Voilà pour mon niveau :roll_eyes: :smiley:

j’avais pas vu ce poste
donc je verifie si dispo et je voit pour venir passer le WE avec vous, histoire d’apprendre a faire trois quatre petites bricoles
(euh comment ils disent; le fil rouge sur le bouton rouge??? :grin: )
et comme ça on reglera ton probleme de serrure!!!
donc si dispo, prévoir des saucisses non piquées au barbuc en plus pour moi :grin:

:open_mouth: :open_mouth: Je sens qu’il va y avoir du taf le 3 avril :open_mouth: :open_mouth: faut juste investir sur une banale lampe témoin pour tester (ca suffit :wink: )
Ce qui est bien c’est qu’on aura plein de bibi sous la main pour essayer des pièces :grin:
Cela serait cool de venir Raz, comme ça on discutera aussi carrosserie :grin: :arrow_right: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=14118 :grin: :grin: :grin:
Je sent que l’on va passer une bonne journée :smiley:

waouhh un double porte= 2fois plus de galere a se faire chier a fermer les portes et 2 fois plus de courant d’air :grin: :grin: :grin:

…Tout pareil pour moi, sauf que j’ai commencé à m’exciter sur le warning et je me suis dit « comme c’est parti, je vais tout péter », donc je vais attendre aussi vos avis pour le 3 avril :grin:

Et bien, si y’a une p’tite place pour quelqu’un qui a même du mal à changer une ampoule, ça me botterait bien de me joindre à vous :grin: !

Eh pourquoi tu pourrais pas viendre, on est pas limité NOUS :exclamation: :exclamation: :grin: :grin: :grin:

Salut,
Du coup c’est Julia qui va devoir commencer à prévoir notre venue.
Si j’ai bien compté, pour le moment nous sommes 8 Combi à descendre à Mirepoix.
Julia ! ! ! c’est fait ! tu l’as ton rassemblement perso ! !! !! ! ! ! ! ! !
Encore un bon week end en perspective.

Rhoooooo là là c’est trop trop cool ca !!!
Pourquoi il existe pas le petit smiley qui saute partout dans tous les sens pour dire « suis trop contente » ??? :wink:

Trop cool !! Et pourquoi il existe pas le petit smiley avec une auréole sur la tête ??? Il aurait sa place ici !! :wink:
Là je m’occupe de la serrure du hayon parce que le barillet me vient tout seul dans les mains : tout trempe dans de l’essence pour le nettoyage mais en tout y’a que 7 clavettes et 7 ressorts !! c’est normal ca ???

Euh… :open_mouth: là encore je vais avoir besoin d’aide : moi y’en a pas être habitued à ces petits rassemblements, et le dimanche tout est fermé dans mon small village (ah non le 8à8 est de permanence je crois !!) alors faut me dire ce que je dois prévoir et en quelles quantités…
ca serait dommage que ce super WE electrico-ampoulo-serruro machin-chose se fête au pain sec et à l’eau hein ???

:wink: :smiley:

pain sec au pire, ça peut le faire, mais a l’eau ca non!!!