devoniste je suis !!

oooh c’est beau !!! :sunglasses: :sunglasses:

Salut Fred,

C’est cool , enfin de bonne nouvelles . :smiley:

Il va être la star du prochain Pigouille-Week . :sunglasses:

Bon courage pour le remontage . :wink:

@ +
Bruno

Jolie couleur, le remontage est un plaisir :grin:

il est beau…un peu nu a mon gout…mais beau

salut fred,

il est tout beau comme ça reste a le remonter maintenant :wink:
moi je vais attaquer le démontage de combikea il va être grand temps que l’on s’occupe de lui

à plus

vincent gaëlle et danaé.

bon courage !!
le remontage a meilleur gout !
hate de voir çà !

Alors…
En ce moment c’est remontage, nettoyage, remontage…
Tous les extérieurs sont fait à deux trois exceptions faites…remontage des feux arrière avec des blocs neuf made in brazil :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: alors on remet plutot les douilles des anciens feux sinon c’est la merde…on en profite pour faire propre l’elec…
J’attaque l’isolation avec la même recette qui a fait ses preuves avant donc laine de bois epaisseur 40 mm c’est top ça rentre super dans les doublages. J 'en profite pour dire à mes confrère du 44 85 qu’il y a à corcoué sur logne un vendeur (c’est la ouate) qui accepte de vendre à la plaque ! donc c’est Top ça évite d’avoir des m2 en trop Bon il m’en reste si ça intéresse du monde!

puis vient le temps de la refabrication des panneau de porte et habillage donc on prend son temps…
J’habille avec le même skai que mes fauteuil avant et avec du molleton !
J’en profite pour enfin mettre mes support de table qui avait disparu…
Pour cette version de combi je veux un truc oldschool… un style année 70 avec du marron je veux pas du kustom !! ça sera vieux et second degré des années 70 !

Bon allez place aux tophs…

nsa37.casimages.com/img/2016/12/ … 394381.jpg

Super taf!!!
J’adore le style de tes fauteuils avant :sunglasses:

Salut Fred,

Nickel tout ça , y va claquer ce bus 70’ power . :sunglasses:

Bon courage pour la suite . :wink:

@ +
Bruno

salut fred,

magnifique ton devon :wink:

bon courage pour la suite

vincent,gaëlle et danaé

c’est beau quand c’est neuf… hâte de le revoir sur la route… :wink:

Mais qu’il est beau de cette couleur. :smiley: Super sympa ton intérieur ; les sièges et le volant blanc ! :smiley: Bon remontage !

Allez un petit update …
petit à petit on remonte c’est sympa quoi qu un peu stressant (bah oui tout est beau faut pas abimer ! :roll_eyes: )
Le moteur est dans son compartiment il a été refait d’origine… toles repeintes ou changées (put… de tole de rpro… :smiling_imp: :smiling_imp: )
J’en profite pour coller de-ci de-là des petit stickers qui vont bien :sunglasses: :sunglasses:
jupe remise… et pare-choc arrière en place maintenant pause c’est au tour du ciel de toit …
to be continued !

Je suis fan :smiley: :smiley:
(surement parce que je suis pas impartial en étant Devoniste aussi :grin: :grin: :grin: )

Très beau travail!!!

Super boulot :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Bravo et bon courage pour le remontage !!

:smiley:

Depuis quand les VW avaient des allumeurs 009 d’origine ??? :grin: :grin: :grin:
(j’ai pas pu m’empêcher !)

En tout cas, il est super hyper beau, avec l’une des plus belles rehausses jamais faites pour nos combis !

Et une bobine bleue… :roll_eyes:

:flushed: :flushed:
j’ai du louper quelques chose…
Juste pour info je me suis amusé à la repeindre cette bobine…
par contre pour ma culture générale je veux bien un explication …

cherche pas fred, y sont jaloux :astonished: :astonished: y’en a qui ne savent même plus comment c’est fait un combi qui brille. :grin: :grin:

Depuis toujours (et encore je suis pas le plus ancien dans le milieu…), on entend une légende qui dit qu’un moteur VW marche bien mieux avec un 009 et une bobine bleue. C’est une vraie légende urbaine, qu’on entend partout. Et quand tu creuses, tu comprends que c’est du flan, que le moteur marche moins bien avec un 009 et que la couleur bleue ça change pas grand chose à une bobine… :sunglasses:

Donc si effectivement ton moteur est refait à l’origine, tu devrais chercher un allumeur d’origine, le moteur te remerciera grandement. :wink: