devon (rose)

bingo!!! c’est bien ca
et oui je suis content que ca fasse des larme
enféte quand j’ai demonter mes phares il y avez de la rouille derriere et comme je n’avais pas la place de travailler vu que j’habite en ville j’ai pris du rustol j’en ai mis plein partout j’ai remi les feux sans que se soit sec et voila c’est pour eviter que la rouille se propage!!

bonjour!!!
jsuis la copine de yasmin, il est en train de restaurer le combi et il voulait savoir :
-si il pouvait mettre de la leine de roche sur le plancher, à l’aération sur la face avant
-comment il peut enlever la rouille sur l’aération de la face avant

merci d’avance!!!

donc voila je suis revenu
alors d’abord j’ai tout demonté

et voila les degatsimage introuvable

image introuvable

oulaaaaaaaaaa :astonished:

UPSSSSS :thinking:

le hayon qui etait moins abimé

oui comme tu dit bon je met la suite
j’ai d’autres photos mais je pense que vous avez compris!
donc reparation des 2 fenetres arrieres au mastic renforcé a la fibre de verre et mastique reforcé a l’alu
et pour le hayon comme il n’y avait pas de trou juste un poncage puis anirouile (rustol) et bombe d’apret
( et j’ai grater et poncer tout ca en mettant du julien ot rouille merci choanel :smiley: )
image introuvable

image introuvable

et je remet les joint tout beau tout neuf
image introuvable


image introuvable

et je m’attaque a la rehausse
qui etait bien torduimage introuvable

image introuvable

j’ai renforcer avec se que j’avais sous la main
image introuvable

et voila comme ca c’est mieu

et j’ai isoler l’interieur

après j’ai mis un lino blanc et j’ai peint unpeu les meubles en rose mais j’ai pas de photo je vous les metterer plus tard

vé pintepeche… t’as mis l’turbo.

dès que je peux je fonsse la c’était les vacances donc je suis allez chez mes parent et hop pendant deux semaines

et hop j’ai fait l’assise de mon clic clac et ba didons c’est pas facile la machine a coudre!!!
allez ue tite photo

est ce que tu en as prévu aussi pour le volant de la moumoutte? ? ?
non je déconne,mais ton intèrieur sera trés personalisé
les goûts, les couleurs !!! :smiley:
il faudrait qu’on arrive à se rencontrer on est pas trés loin quand même
et en plus j’ai moi même un devon
excuse moi pour la vanne sur la moumoutte,mais j’ai un humour trés spécial
il faut faire avec :laughing:

on t’inquiéte pas et j’ai bien conscience que mon combi sera unpeu bizard mais bon j’aime bien les extrémes et j’adorerai avoir de la moumoute sur le volant!
je croi que je vais allez vers lorient dans pas très longtemps je te préviendrais a l’avance si tu veu pour qu’on se voit si se n’est pas trop loint de chez toi!

Je kiffe la moumoute rose franchement :slight_smile: