devon (rose)

quand on a pas de sous pour faire une vrai peinture on ose :smiley: c’est un combi on fait n’importe koi et on recommnce

il sort de chez le mecano il voulais plus demarer depuis une semaine je penssais que c’était l’allumage ou le demareur et non c’était juste les rupteur que était coincé ou grippé du cout ca ma couté que 20 euros en plus il est trop sympa se garage c’est treille a rennes!
donc en même tempsil a regarder le unpeu le moteur et il a ditqu’il était bien que la boite allait bien aussi et que le moteur était surment d’origine donc il a 280 000 km pas mal je pense!

aux rouleaux oui pkoi pas :laughing: c’est kler que c’est plus economique :wink: on va y reflechir :grin:

oui reflechi franchement un spil aux rouleau c’est la classe si tu veu je te fait et je fait ma signature!
si tu me laisse l’essayer :roll_eyes: :smiley:

salut la tarte au pommes,c’est parce que ta trop regardé AMERICAN PIE !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

bon je sors!!!

non mais l’idée n’etait pas mauvaise la tarte aux pomme parceke j’ador ca en plus c’est ma copine qui me la fait :stuck_out_tongue:

elle est trés belle on en mangerait(de la tarte!!!)

hum!!! petite ambiguité :laughing:

:laughing:

PS: d’ailleurs faudrait penser à mettre l’avatar de Noel :thinking: :cry:

c’est une tarte de noel :thinking:
c’estbon ca passe?

non ça passe pas :roll_eyes:

alors on se creuse les meninges pour nous trouver quelques chose :grin:

Trouver autre chose ??? :thinking: ça pas être de la « tarte » !!!

Ok…je… :arrow_right:

voila un nouvelle photo de ce matin petite surprise :open_mouth: :smiling_imp:
a ces rennais quand ils ont bu!!!

:astonished:
sympa :roll_eyes:

des collègues je suppose, sinon personne n’aurait pris autant de soin à te les mettre la haut :question:

mais plutôt balancer en vrac sur les flanc :roll_eyes:

Wahoo, il s’emm…à Rennes :laughing:

je ne savais pas qu’ils avaient des poubelles roses à RENNES :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
MDR :laughing: :laughing: :laughing:
tu tolères ça!!!
oser faire un tel affrond à ton combi!!! :cry: :cry: :cry:

ba franchement j’en sais rien il y en a deux debout et une couché mais elles étaient vide et bien mise donc je supose que se sont des gens bouré qui vouler rigoler et ne pas sacager comme beaucoup font!
je ne l’ai pas mal pris sur le coup oui mais après je me suis dit que ca allez.
avant sur l’audi A3 de mon beau pere ils ont aracher un retro un autre jour tordu les essuies glasses ; un autres jour un trou dans le parchoc a l’avant avec une boule d’attelage et un autre jour le par choc de l’avant qui était deboité d’un coté, et tous ca que sur un moi du cout le beaus il préte plus ca voiture quand on est a rennes!

et ba merci c’est gentil ca!!! :smiley:
je pense que je l’aurais plus mal pris si je l’avais deja refait et qu’il est fait une raillure ou enfoncer la rehausse mais la on ne verais méme pas une raillure vu la tete de la pienture et la rehausse et deja enfoncer donc je préfére le prendre comme ca de toute facon on est impuissant :smiley:

Sur la photo avec les poubelles, on voit comme des « coulures » (je sais ca n’existe pas ) de peinture sous les phares, le pare-brise et sur le pare-choc. C’est quoi ?

c’est quoi???*TU VOIS BIEN QUE CE SONT DES LARMES :cry: :cry: :cry:

Perso je penche pour une application de rustol sur les points de rouille…
Super efficace le rustol mais b…l de M… coment ça coule!!! :imp: :grin: