Devon, réédition poignée de placard en alu

salut …pour les poignées des devon j’ai trouver ce site en anglais , j’arrive pas a savoir si il livre en france caravan-supplies.co.uk/docs/accessories.htm le lien et le nom de la poignée chez eu
HL1 Devon Style (Moonraker) handle/latch Type 2, brown, 80mm centre

pas mal… je passe par londres dans 15j,où j’ai un pote qui peut réceptionner un paquet… si il y a suffisamment de personnes intéressées on peut faire un tir groupé?

la vache !!! le dream !!! :astonished: :astonished: :astonished: moi qui cherchait des pièces partout et là elles sont devant moi …
nice !! :sunglasses: :sunglasses:

merci pour le lien

ze boogyman

Bon j’ai eu le gars, il a 75 poignées en stock… !
ce que je peux proposer c’est d’essayer de faire un envoi groupé vers chez mon pote à londres puis de faire les envois à chacun à mon retour en France
le truc c’est qu’il n’accepte que les cheques (et à mon avis ça va être compliqué avec les pounds) ou alors les virements vers son compte banquaire…
il a aussi un paquet d’autre truc très spécifique devon, je comprend pas tout mais ça m’a l’air assez pointu comme pièce (voir ci dessous)
dites moi ce que vous en pensez sachant que je suis à londres les 10 11 et 12 novembre. faudra donc que la commande soit passée et expédiée avant…

voici la liste de ce qu’il a

Nickel plated piano hinge @ £9.25 per 183 cm length.
16 mm brown knock-in edging for tables and worktops @ £2.00 per metre
Brown ‹ Iron-edging › for the cupboard door apertures @ £4.10 for 4.90
metres.
Devon lift-off hinges @ £1.45 each hinge (two pieces).

bonsoir . moi il m’en faut 3 …mais tout ça en euros ça fait combien ? ; merci

il a pas un truc comme pay pal ?

bah non rien du tout… et en plus j’ai l’impression qu’il est dans le trou du c… de l’angleterre le gars
c’est un peu chi… tout ça

grrr zut