Devon hamac ....

Es ce possible de passer un combi qui a deux hamac dans la rehausse en un lit en dur 2 places type « westfalia »

ou « Comment transformer un devon en westfalia » :smiley:

Avec des planches, des matelas, une traverse fait maison, de l’imagination peut-être…mais tu va te prendre la tête grave pour un couchage qui sera petit, pas forcément beau ni fiable et surtout pas d’origine.
Quant à greffer une rehausse westfalia (si déjà t’en trouve une complète) sur un devon, c’est pas les même découpes, supports, compas etc… bref ça serai en plus dommage vu que celui que tu as vu semble nickel et complet !! Les hamacs c’est très bien aussi, j’en ai sur mon bus.

Donc je dis pas que c’est impossible, on a déja vu de tout en terme de greffes et de conversions, il faut que ce soit très bien réalisé. Je ne te conseille pas de tenter ce genre de modifs. Tu veux un westy, achètes un westy. Si tu as un coup de coeur pour le devon achètes le devon et laisse toi surprendre par ce genre de différences. :wink: It is my opinion !

un combi maintenant ça vaut cher
et d’autant plus cher qu’il est d’origine

Alors un beau Devon il faut le garder tel quel et pareil pour un westy
parceque un Devon westyssisé ou un westy Devonisé ça aura moins de valeur
et si il convient pas à ton besoin il faut en chercher un autre et laisser celui ci pour quelqu’un d’autre

Enfin je dis ça je dis rien c’est juste mon avis ; :laughing:

Y a que sur les riviera qui y a se systeme ?

Je ne fais jamais de modif irréversible sur mes vehicules :wink:

un adulte de 70 kg tiens dans le hamac du devon