devon de 79

bonjour je m appel franck et je suis en pocession d un devon de 79 depuis 6 ans [/url][/url][/url]

depuis quelques mois j ai commence sa restauration ptit remise en forme du moteur je suis reparti de mon bloc d origine un ptit controle de la ligne d arbre nickel chemise piston neuf ptit arbre culasses neuves et ptit turbine porsche que jean claude reconnaitra et deux weber

demontage du combi ptit surprise au niveau de la baie de pare brise

Bien sympa ce « devon » :sunglasses:

bienvenue sur le forum !!

:wink:

Bienvenue sur le forum !!!

C’est vrai qu’il a l’air bien ce Devon. Quelques photos de l’intérieur ???
La baie de pare-brise c’est toujours problématique… C’est pour ça que j’ai peur de démonter mes vitres. :neutral_face:

Si tu pouvais mettre des photos plus grandes par contre… :wink:

Patrick

Merci mise en appret de l intérieur +photos de ma baie

Ma rustine est faite

J ai decide de supprimer la fixation de la roue de secours devant

J en est profite pour faire ma jupe arriere démontable

Photos intérieur avant démontage

bienvenue a toi sur ce cite et bon courage pour la resto tu va nous faire du bon boulot .jc

Merci jc on essai de ce voir pour les platines arrières

salut,
sympa ce petit Devon :laughing:
bonne resto a toi, on attend la suite :wink:

justine

J attaque le poncage exterieur dans l ensemble rien de mechant juste l aile arriere droitej en profite pour essayer ma futur teinte j etait parti pour la meme teinte au debut jaune et blanc mais j ai change d avis je pense plus beige et chocolat affaire a suivre

Bonjour a tous aujourd hui je me suis attaque a la baie decoupage de la partie malade et resoudage

sympas ce bus ! une petite restauration tranquille et reparti !! :wink: affaire à suivre !

Boujour a tous et merci pour votre soutient je poste une photo des hamacs car si ca interesse quelqu un je les donne

un bon conseil: garde les :wink:

on ne sait jamais, tu pourrais en avoir besoin un jour ou l’autre, et en cas de revente, c’est toujours un plus (4 couchages contre 2)

:wink:

+1 pour Djoul !
J’ai démonté et rangé les miens au cas où :wink:

Bonjour a tous je vais vous ecouter et remettre les hamacs au grenier