Devon 76 frenchslammer

:laughing: :laughing: :laughing:

je m’en remets à peine …émoticonne : larmes de rire :grin:

bonjour,

Alors voici une photo pour tous les médisants du combi a l’entrée du garage une fois droppé, il reste 4mm

et pour Narbeul voilà à quoi ça ressemble une fois le nez de cochon démonté :

Avant

Après

Stéphane

Quelques photos à l’achat :


les sièges (si quelqu’un peut me dire d’où ça vient ? ), les dossiers ressemble bien à du Porsche mais l’assise il ne me semble pas.

A l’intérieur

A plus tard

vraiment beau se devon :sunglasses:

ça passe au poil de cul pret dans le garage :astonished: :grin:

pour tes sièges, on dirait des dossiers porsche adaptés sur une assise d’origine non ?

car j’ai l’impression que tu as encore tout le système de rail d’origine… :wink:

R17 ou un truc du genre? :question: :question: :question:

sinon, tu as bien fait de virer le nez de cochon :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Aucune idée pour les sièges il faudrait que je compare avec un autre combi à côté à l’occase.

Pour le nez de cochon je préfère largement sans aussi, même avec les trous bouchés avec avec des Btr en attendant une éventuelle resto (ça va attendre un moment).

image introuvable

Terrible!! j’ ai le meme soucis de garage que toi et le combi va subire le meme drop que toi! :wink: Tu as eu besoin du kit de reglage en plus de tes fusées?.. et à l’ arriere, as tu décranté?
Super to Devon en tt cas!

Oui il avait déjà un train avant avec sway a way sinon ça n’aurait pas suffit avec les fusées, pour l’arrière il est décranté d’un cran plus les lames réglables qui ont un profile qui rabaisse déjà d’un demi cran environ, c’est le maximum sans modifier les longerons.

vraiment tres beau ce devon
bye yann :wink:

Merci pour les photos,
Aurais-tu gardé les supports en fer pour la roue de secours et ceux pour décaler le pare-choc :question:

Oui mais normalement c’est vendu si c’est le but de la question.

Ok,
Serait-il possible alors d’avoir les cotes des pièces si ce n’ai pas trop demander :thinking:

yo

il a la classe ce Devon ! tres beau ! pas trop tape cul ?
fred

Narbeul je m’en occupe dès que j’ai le temps.

Non ce n’est pas tape cul du tout, le même confort que d’origine, il faut juste prendre les dos d’ânes au pas pour ne pas venir planter le train avant dedans.

bonjour,

je me lance dans la réfection des meubles mais deux côtes me manque afin de me rapprocher de l’origine:

la profondeur de l’assise du coffre derrière le conducteur ainsi que la largeur de la penderie sur le même ensemble.

J’ai trouvé des côtes pour l’aménagement cassandra et du westy mais pas pour de l’eurovette.

merci, Stéphane

Et voilà, j’ai commencé les meubles du combi, c’est du boulot quand on a pas l’habitude mais je suis assez content du résultat.



Il me reste encore le meuble frigo, et celui au dessus du lit à faire.

Très beau bus et beau boulot sur les meubles !!!

Patrick

Tu te demerde bien pour les meubles!!! :wink:

Supers ces meubles, beau boulot :wink:

Youl, j’ ai les meme consoles rabatables que toi! si tu pousse ta tablette un peu plus à fond, normalement elle doit se « bloquer » à la verticale, et ca évite de faire « bling blang » quand tu roules :wink: jolit aff en tt cas!