Bonjour a tous, cela fait des années que je suis, de près ou de loin, les tribulations de ce merveilleux site. Suite à un départ à l 'etranger nous devons nous résoudre à vendre notre Devon de 1975.
Je sais que ce n 'est pas un site de petites annonces alors voici les éléments dans les grandes lignes.
-
Carte Grise collection. 90 000km au compteur
-
Prix demandé 25 000 eur
-
Equipement Devon fonctionnel (rehausse, frigo, gazinière, évier). Gazinière et frigo a réinstaller.
-
Motorisation refaite chez speedshop a 74000km (moteur désormais de 1.6L). Double batterie, coupe circuit, suspension et cardans arrière neufs. Roule toute distance.
-
Carosserie saine. Quelques points de rouilles sur la porte du coffre. Couleur kumulus white et ocean blue. Plus de jalousie, mais deux fenêtres coulissantes et évidemment les classiques fenêtres avant. Pas de déflecteur sur ce modèle.
-
Radio d 'epoque, son d’époque

-
Fournis avec le combi: porte vélo fama, barre de toit thule
-
A prévoir: le fameux changement de barillet pour avoir une clé unique, réglage des portes avant car elles dépassent un peu, traitement porte de coffre et point important notre jauge a essence vient de rendre l 'ame.
Sinon RAS. Bref un beau projet si vous cherchez un combi prêt à rouler et a pimper à votre goût ! Le combi sera visible près de Toulouse. Si intéressé m’envoyer un mail !