des vedettes dans VW mag

bonjour,

je viens de recevoir VW mag et surprise …vite, en page 84 vous avez le tres celebre Ricox66…avec une bonne tête de tueur( :smiley: :smiley: :smiley: )
parlant de son club VW…dans le 38…

en page 33, trouverez une photo du combi de Sputnick 31 et du mien lors de la bourse de Soustons, ça fait plaisir…

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
a+
th

:open_mouth: Bravo les gars et centre page eu plus :astonished: :grin:

Philcox 09

Un super N° quoi …

pis en plus, on voit deux fois ma cox en tout petit dans le reportage sur Le Cap dAgde…

:grin:

oula la !!!

l’article a deja un an et demi, ils sont plutot longs chez svw mag !!! :smiley:

pour les autographes veuillez appeler mon impressario, et prendre rendez vous lors des meetings…
car moi je ne reponds plus au tel… :grin:

M’en parle pas, ça fait deux ans que j’ai envoyé tous les éléments au journal au sujet de notre club qui a bientôt 20 ans…come quoi même les anciens clubs font la queue… :grin:

Y en a t-il un qui pourrait scanné ces fameuses pages et nous les mettre sur ce post , car je suis pas abonné et impatient de les voir :laughing:

j’ai le scan. en panne alors

Philcox 09

tu as oublié la photo du « tueur » …pour la presentation de son club :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

VW mag de février??? quand tu est abonné tu le reçois le 12 du moi??? je comprend mieux pourquoi les annonces sont pourvues quand tu l’achete dans une presse le 28 du moi, mais bon :imp: :imp: :imp:

ça sort entre le 15 et 17 en presse, pas le 28.

c’est pas hors charte de faire des scans de magazines? :grin:

Je suis abbbbbbbbbbbbbonnné et c’est une topho :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

:open_mouth: il est sorti, je l’ai feuilleté vite fait, j’ai aperçu au moins 2 vw camper, à Soustons et au Cap d’Agde.

c’est vrai que en photo c’est pas malhonnête :grin:
mets nous le tueur Philcox :smiling_imp:
de toute façon rien que pour le côté collector je vais l’acheter :wink:
imagine je connais une star de VW mag :sunglasses:
mais j’y repense même mieux, je roule avec le moteur d’une star de VW mag :astonished:
il ne m’a laissé qu’un minuscule autographe sur le sol du garage :roll_eyes:
discret comme son proprio :wink:
voir signature :grin:
c’est presque fini Ricox :flushed:

Doucement ,calme toi Mr K.loustic ,et puis c’est comme ça qu’on demande :imp: :question: :question: :question: :question:

Je la met tout de même cette photo ,mais c’est la dernière foix :roll_eyes: :roll_eyes:

Désolé Ricox 66 on m’a obligé :cry: :cry: :flushed: :flushed:

Philcox 09

:smiling_imp: désolé, sur la photo, c’est pas Ricox66, ou alors, il manque la machine à bière… :roll_eyes: :roll_eyes: bon :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: loin :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: très loin :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Salut désolé pour le doublon d’article j’ai vu l’article et j’ai fait passé l’info ( en retard car je ne suis pas abonné).
Si les administrateurs veulent supprimé je comprendrais :cry:

bjr,

decidement que de stars de ce forum dans le tres celebre VW mag de Mars…
en page 29 vous trouverez

MADEINMASSILLA avec une bonne tete de vainqueur :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
et
OLO en plein action, assis en train de … :open_mouth: rien faire…:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bonne lecture
a+

th

oui !!!

et une tof de meharikiki aussi !!!

j ai mis un post dans le post de valence … :grin:

Et voila une star is born :smiley: :grin: :grin:
Whaouuuuuuuuu comment j’me la pête moaaaaaaaaa !! :astonished:

Mon tel n’a pas arreté de sonner cet apres midi…le pire c’est que je ne suis plus abonné et il va falloir attendre le 15 que je puisse voir enfin ma ganache de vainqueur.