des roues qui brillent pour pas "trop cher"

et bin voila…c’est comme Garagistes mais en 15 pouces et le tout pour pas « « trop cher » » tout en gardant le visuel « quasi » origine …

achat des jantes de mercedes en 6x15 ET49…40€
peinture en bombe…30€
cerclage en 15 (les 5, à la bourse de Valence)…50€
4 pneus en 195x65R15 95T renforcés…232€
montage …20€
recupe des enjoiliveurs d’origine et hop hop hop …

le tout pour seulement…372€ …certes ce ne sont pas des Fuchs mais c’est Booooooooooooooooo…non :question: , un ouhais Michel, même si il n’est pas ORANGE :question: :question: :question: :question: :question: :question: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

quelques photos :exclamation: :exclamation:

image introuvable

côté droit avec les 2 roues en 15"

image introuvable

côté gauche avec les roues en 14"

image introuvable

details pour faire tenir les enjoliveurs:

3 points de soudure (charge) afin de reproduire à l’identique des jantes en 14"

image introuvable

image introuvable

un peu de meulage pour ‹ former › les encoches et l’enjoliveur prend place…

ensuite, vous connaissez, ponçage, appret, peinture, ponçage et re-peinture…

voila

a+
th

Ouha !!! le mec , comme il va se la pèter ! :sunglasses:

Sympa et original

tout pareil :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

eh ben th tu t’arrêteras jamais :roll_eyes:

merci Thierry pour le tuto, je me demandais juste si les points de soudure ne risquaient pas de modifier l’équilibrage des roues? je demande ça pas pour toi puisque tu as monté (et donc équilibré) tes pneus après avoir fait les encoches, mais dans mon cas les pneus sont déjà montés, équilibrés… j’ai peur de faire des cordons qui pèsent plus d’un coté que de l’autre :question: ou que l’enjo soit mal centré…je me connais, ça va être bâclé :imp:

:wink: super, je vais me permettre de faire quelques copies de photos pour completer l’article :wink:

Tu les repasses chez ton monteur de pneu pour qu’il les réequilibre. ca doit pas etre tres cher vu que la monte et équilibrage c’est aux alentours de 10-15Euros les 4 pneus