Bonjour
Vu sur insta et cela me donne des idées avec mes chutes…
A fond VW!!!
Bonjour
Je vous partage ce que nous avons fait depuis 3 ans pour mettre les isolants des fenêtres et la capuche de toit. Si ça peut donner des idées.
Ne pas se fier au tissu ( récupération de chute ) . A la base ça devait être juste du provisoire pour un été et ensuite le refaire en plus beau. Mais il est encore là aujourd’hui
Il va être temps de le changer.
Trop classe
T’as trouvé ça où ?
tout tissus Châlette-sur-Loing, apres il me semble qu’ils on d’autres boutique ailleurs
Bonjour
J’ai acheté le même chez Mondial TIxxus…
Le M Tissu du Puy ne l’a pas. Je l’aurais repéré. Il est chouette ce tissu, très bon choix!
Acheté au Pennes Mirabeau
cool !
haaaa ca les prix …
On est dans ces prix depuis pas mal de temps. La couture est un luxe dont peu de personnes peuvent vivre décemment. Les gens ne se doutent pas du nombre d’heures de travail, et déjà hésitent face au prix ne serait-ce que du matériel au départ de tout projet. Chapeau les couturières ! Quel mérite vous avez! Et si elles demandent au moins le double du smic horaire certains trouvent le moyen d’en discuter.
Voici les nouvelles housses de nos coussins oreillers de combi. Les anciennes ont tenu 10 ans, reconverties en tissu essuie-tout doublés.
ça va bien avec la couleur de Fantomas
Et celui-ci, dernier né, que vous verrez, avec des rideaux Vichy rouges réalisés maison aussi, dans l’estafette de nos amis « Estafettes et Compagnie » à Epoqu’auto:
Boutons en bois
Oh zut on t’a loupé !!
Quelle journee, c’est toujours aussi bien