des alpes a l'auvergne..

salut. ben voila, on rentre avec ma copine d’un p’tit trip en bay de 2500kms.
au programme, pas d’itineraire bien precis…on voulait juste au depart faire un petit tour dans les alpes.
le depart et fixe deux jours apres l’achat du combi. des pieces de rechanges , et une bonne caisse a outil,sont donc de rigueur.
image introuvable

nous voila parti de toulon,en direction de digne…je suis au volant ,accompagne de ma copine morue( c’est un surnom!!!).
[/img]image introuvable

puis direction barcelonette

premiere nuit dans le bus,mais avec une petiote seance de cine dans une toute petite salle… trop fort, les vacances commences…
[/img]
image introuvable

bon,c’est ok, l’ascention du col c’est bien passe, malgres des passages de vitesses plus que hazardeux… c’est pas grave, c’est l’aventure…
je vous laisse pour le momment, des copains vont arriver pour faire deux ou trois descente en vtt… a bientot pour la suite.

jj
le lendemain, apres le petit dej, on reprend la route en direction de vars, en passant par le col. histoire de verifier ce que le bus a dans le ventre…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

bon apparament, tout n’est pas dans l’ordre…

n oublie pas notre rencontre a Total… :grin:

ouais, ca arrive… :smiley:

la suite de notre periple.
de vars , direction le lac d’annecy, en passant par la vallee de la morienne( col du galibier,et du lautaret)

unpeti coup de pompe…
image introuvable

et le lac… tres beau lac. ouon a eu l’occasion de croiser un westy biton bordeau et blanc, tres tres propre( un menbre du forum peut etre).
[/img]

image introuvable

image introuvable

puis la decouverte d’annecy le vieux…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

allez une petite bouffe avant le depart pour chamonix.

image introuvable

excuse moi, mais c’est la vieille ville d’Annecy, Annecy le Vieux touche Annecy, et, est la partie rupin, et n’a rien de vieux, c’est comme cela.

La prochaine fois, fais moi signe si tu viens à Annecy!

exact, tu as raison, c’est le vieille annecy :wink: … c’est super jolie.

A ce rythme on est pas arrivé en Auvergne :arrow_right:
Allez des photos :grin:

c’est vrai… desole, j’ai pas mal de travail en ce momment :wink: