dernière folie

comme je n’ai pas le temps de rouler avec mon combi j’ai rajouté ceci à mon garage… :thinking:
image introuvable

image introuvable

il y a des choses auxquelles il ne vaut mieux pas penser…

super ta nouvelle vw, j’espére que tu ne vas pas laisser tomber ton combi ,
tu as trouvé l’endroit pour mettre l’antenne TV et l’ecran ???

:laughing:

:astonished: elle est magnifique !!!
elle vient des US?

Aaaaaaaah, Fortalamo dans son garage habite?
Elle est mimi, mais faudrait quand même pas qu’elle fasse de l’ombre à ton bibi.
belle « acquisition » :open_mouth: :stuck_out_tongue: :open_mouth:
@ les autres: vous aurez bientôt le reportage en images du nouveau joujou de Fortalamo, ainsi que de mon prochain joujou, puisqu’on fera d’une pierre deux coups en allant chercher miss 914.

C’est vrai qu’elle est belle !!! bravo pour cette nouvelle acquisition, ça change de la « mob bleue » « ou du baby foot » :wink:

Bon, avec tout ça, le bus-tour du Tarn me semble un peu compromis, à moins que tu n’attaches une Eriba derrière la Porsche :wink:

par ordre alphabétique, bibi passe avant mimi

Toi aussi Romain tu te lâches, raconte vite un split ? ou une trottinette ?

Merci Pierre mais pour l’instant je ne vends pas mon bibi donc bcp de chances que je sois au 2 ème bus tour du tarn
Les surprises que je trouverai sur la 914 risquent de me faire changer d’avis mais c’est pas encore d’actualité… :sunglasses:

mais on sera là pour te faire re-changer d’avis :grin:

et tu ne nous met pas plus de détail :astonished:
tu tiens vraiment pas à la vie :grin:
fait nous en voir plus, merci d’avance

2,0 litres à injection 5 vitesses 95cv
1974

je tremble… :laughing:

des photos des photos :grin:
et j’en profite pour te dire qu’il me semble que quelqu’un vends des pièces de porsche sur le forum

plus de photos quand elle sera à Albi (là elle fait dodo à Barcelone…) :smiley:

c’est pour ça :roll_eyes: je me disais aussi :grin:

:bulb: t’es trop grand Abel pour monter la dedans, ça va être inconfortable pour toi, et puis avec ton grand âge c’est pas raisonnable , les sièges sont hyper bas et tu auras du mal à t’extraire de la voiture, penses à tes rumathismes, non il ne me semble pas raisonnable que tu ne la garde pas, si tu veux je t’en débarrase :roll_eyes:

Cyrille: OUBLIE :imp:

je te l’échange contre le split à windcombi :grin:

t’as pas compris Cyrille, mais c’est le cadeau de Lio pour son permis de conduire tout récent : elle va se faire la main avec cette vieille « rougne » avant qu’Abel ne lui achète une voiture neuve :grin: :laughing:

t’as raison comme ça pas de risque elle craint rien pour se faire la main c’est bien :grin:

Hey! Quand j’ai vu le titre, j’ai cru que tu allais nous parler de Gaston !!!

Même pas!

Je suis déçu. :smiley:

Bon, d’accord, elle est superbe