bonjour
je compte changer les joints de pied d alternateur car j ai une petite fuite
les 2 premier boulons sont facilement accessible mais les 2 boulons du fond beaucoup moins
il faut une clé spéciale
Merci
bizarre ton fil avec sa cosse sur ton pied de dynamo
il sert à quoi, il va ou ce fil ?
sinon pour ta question, je pense qu’il ne faut pas de clé speciale
c est le neutre (-) venant de la batterie je crois
pour l outil, j ai essayé clé plate, clé a pipe et ça n est pas bon
C’est une vraie misère de changer ça sans poser le moteur et la turbine. Surtout si les boulons qui ont été mis ne sont pas comme à l’origine.
oui je viens de tomber une video ou le gars parle de tomber le moteur pour enlever le pied… dhoooo
si c’est la masse, c’est pas sa bonne place
Elle va ou?
Sur le split, ça doit être sur comme sur le bay : une tresse qui va de la batterie à la carrosserie, et une autre tresse qui va de la carrosserie à la boite de vitesse.