bonjour
je compte changer les joints de pied d alternateur car j ai une petite fuite
les 2 premier boulons sont facilement accessible mais les 2 boulons du fond beaucoup moins
il faut une clé spéciale


Merci
bizarre ton fil avec sa cosse sur ton pied de dynamo ![]()
il sert à quoi, il va ou ce fil ?
sinon pour ta question, je pense qu’il ne faut pas de clé speciale
c est le neutre (-) venant de la batterie je crois
pour l outil, j ai essayé clé plate, clé a pipe et ça n est pas bon
C’est une vraie misère de changer ça sans poser le moteur et la turbine. Surtout si les boulons qui ont été mis ne sont pas comme à l’origine.
oui je viens de tomber une video ou le gars parle de tomber le moteur pour enlever le pied… dhoooo
si c’est la masse, c’est pas sa bonne place ![]()
Elle va ou?
Sur le split, ça doit être sur comme sur le bay : une tresse qui va de la batterie à la carrosserie, et une autre tresse qui va de la carrosserie à la boite de vitesse.