etant debutant, voir ignorant en mecanique, combien de temps faut il pour descendre le train avant?
faut il de l’outillage specialisé??
et à l’inverse combien de temps (heureour le remontage??
est ce a la portée de n’importe qui? des l’instant ou l’envie est là?
j’imagine qu’ily a un ordre precis de demontage? lequel?
tout ça pour descendre mon combi de qq centimetres, car les toles ont le nez plus haut que les version camper
comme le dit maxcox,cela n’a rien de bien compliquer,un peu d’outillage(douilles,cles plates,un bon cri ,beaucoup de cales en bois,etc)
le train avant d’un combi est tres------lourd,surtout si tu ne demontes pas tes fusees(gros arrache rotules pour deboiter tes rotules de la fusee)
il faut demonter le maitre cylindre(donc purge du liquide),dessacoupler cables embrayage et accelarateur,deboiter barres de direction(petit arrache)et barre de liaison entre le boomrang et le boitier,sans oublier la barre de liaison levier de vitesse et boite
avec une fosse c’est plus facile et moins dangereux
un fois qu’il est par terre,si tu veux monter un kit de rabaissement,c’est nettement moins facile
-demonter tout le train(fusees, bras)
-preparer le kit sur le train (decoupage,soudure)
-eventuellement changer l’axe du boomrang(vivement recommander,ça evite bien les flottements du volant de direction)
peindre ,graisser et remonter
avec de la patience ,quelques competences et du temps ,rien de bien sorcier
pour ma part, j’ai reussi demonter le train sans vidanger le circuit de frein, avec minutie et patience., il faut du temps, mais cela se fait sans grosse dificulte.