Démontage tôle devant réservoir

Salut
Voici un sujet maintes fois traités, j’ai d’ailleurs trouvé pas mal de réponses, mais j’ai besoin de votre aide…
A cause de ce put 1 d’hébergeur , celui qui fini par shack, pas moyen d’avoir accès aux photos qui permettent de savoir où se trouve ces foutue 2 vis du bas, j’ai bien trouvé les 3 de chaque côté, mais il me manque ces 2 là, si quelqu’un peut me dire où les trouver ( si vous me dites en bas … :imp: ).
Une petite photo serait la bienvenue.
Merci d’avance.
Bisous
à plus.

Salut Julien,
On a été( Sudowest et moi) emmmmmerdé avec ces 2 pu…ins de vis sur le bus de Julia il à 2ans je cherche dans les photos :wink:

A priori, elles sont en bas à droite et à gauche :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

Voilà la photo

Les vis sont planquées sous le joint à la hauteur du 1er renfort de gauche (visible sur la photo) :wink: Je ne peut pas être plus précis que ça c’est de mémoire :flushed:

Philcox 09

J’ai mieux :nerd:

Philcox 09

tout dépend si c’est un t2a ou t2b

Oui c’est vrai ci tu avais un 68 tu serais pas embêté avec ça :wink:

Philcox 09

Merci Phil, c’est un T2B
Je regarde ça ce week end

salut,
Quand tu peux :wink:

Philcox 09

Elle se situe en dessous du combi pas loin des boulons qui tienne les sangles du reservoire d essence

Ah !!! Que de souvenir !!! Je les avaient chercher un moment ces deux espèces de sal… de pu… de vis . :smiling_imp:

Comme le dit Jérome Cochard , elles ne sont pas très loin des sangles du réservoir .
Elles sont entre la traverse ajouré qui maintient la boite de vitesse et le retour de tôle qui sert à maintenir le joint
d’entourage moteur .

Ce sont les deux petites vis cruciformes . :wink:

Ca fait du bien, je me sens moins seul :grin:
Merci les gars, je me penche la dessus ce week end.

Courage :nerd: on est tous avec toi :nerd: :wink:

Philcox 09

Moi je dirais plutôt là dessous :roll_eyes: enfin j’ai rien dis :arrow_right:

Salut les gars
Grâce à votre aide ça c’est fait, je vous remercie.
Pas de soucis au niveau du remplissage.
Donc changement des petits morceaux de durites, normalement ça ne devrait plus sentir l’essence après les pleins.
C’est mes gamins qui vont être contents :grin: .
Bisous.

fini le mal de crane :laughing:

Ah , c’était donc cela le mal des transports de Nana !!! :wink:

Euh… En fait pas sûr car dans le mien ça ne sentait pas l’essence . :thinking: :smiley: :smiley:

cool :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: