demontage rotules suspension - SOS

donc ce soir repose du train origine sur le bay, pas de soucis.
j’ai remplacé les 2 bras inferieurs sons aucun probleme.

par contre je plante sur les 2 bras superieurs! Comment les demonter et surtout comment les remonter, la barre de torsion les bridant contre les caoutchoucs! :cry:
La j’ai vraiment besoin de vous. j’aimerai bien le remettre sur ces roues pour ce week end. au secour a l’aide!!!

j’ai donc demonter et remonter les bras de suspensions superieurs sur le train origine, avec de la patience et de la methode ça vient doucement. j’ai remonte la fusee, le disque et l’etrier de frein gauche. pour ce soir on s’arrete la. demain cote droit et vendredi tous les cables et tringle de vitesse. vivement samedi. je tiens informé.

bonsoir, merci pour vos aides

je viens de finir de remonter le train d’origine.
excellent son nez est bien remonté + 7cm environ.
prochaine etape remonter l’arriere

voici les cotes actuelles entre le bas de l’aile et le sol:

avant= 75 cm
arriere= 55 cm

donc il va falloir que je remonte, mais de combien?

avec de la patience aussi, commence par un cran, perso je l’ai redemonter plusieurs fois afin d’obenir un combi bien a plat :wink:

ton train avant droppé sera en vente ??? je pense que pas mal de monde serait interesser :wink:

oui peut etre que je vais effectivement me separer de l’ancien, mais avant il que je l’inspecte de pres.

donc j’ai commencé a eleve dans les airs mon combi.

voici les releves apres regraisser et rouler 20 kms: 77 cm environ a l’avant entre le sol et le dessous de l’aile avant droite. cela me semble enorme et c’est tres juste pour ma porte de garage. pensez vous que cela va se tasser un peu, en schant que je n’ai pas changer les amortisseurs qui sont au gaz et ni les rotules.

je suis donc en train de remonter l’arriere, j’ai fini le cote droit (gauche demain si tout va bien)et la je mesure 59 cm (sans rouler et sans changer les amortos). qu’en pensez-vous ? cela correspond a la hauteur d’origine?

bonne soiree

donc cet apres midi, j’ai sorti le combi du garage avec du mal, il passait plus dans la porte, j’ai du degonfle les pneus. En effet la cote entre le sol et le dessous de l’ail avant ete de 78 cm

Apres un tour dans les chemins par chez moi, voici les cotes:

Avant 75 cm et arriere 61 cm

Ca rentre juste dans le garage, mais je le prefere avec sa hauteur d’origine et en plus c’est cool pour aller dans les chemins.

merci a tous pour vos aides.

Message pour un moderateur, on pourrait peut etre modifier le texte du sujet comme " rehausser les suspensions d’un combi".

Encore merci a tous.

voici donc mon combi, apres remontage.

le nez est en pu en l’air, est ce normal?

Pas vraiment, combien de personnes dans le compartiment moteur pour la photo?