Démontage de mon frigo

Bonjour à tous,

J’ai parcouru cette section sans toutefois trouver de réponse. J’ai peut être mal cherché aussi :grin:

Je souhaite démonter mon frigo dans mon Westfalia de 1979 et comme je souffre du syndrome Pierre Richard je ne souhaite pas faire de bêtise.

Je vois bien des plaques en métal maintenant le meuble et une autre fixation à l’arrière du siège passager. J’ai bon ? Y a t il d’autres fixations ? Des précautions à employer ? Merci pour vos réponses :wink:

Salut Darwin,
Si c’est un équipement Malaga avec le frigo tri-mixte, il faut dévisser les deux boulons derrière le siège passager et la fixation au sol du combi (entre les deux meubles). Une fois dévissé, il faut tirer vers l’arrière tout doucement et dés que tu as assez d’espace, tu débranches les tuyaux de gaz (frigo et gazinière, en prenant soin de fermer la bonbonne avant toute opération bien sur :wink:…Ca c’est pour Mr Pierre Richard ! ) et les branchements électriques 12v et 220v.
De mémoire, je crois que c’est tout.
Bon démontage,
Jean Mi

Merci pour les conseils. Je vais essayer ça.

salut,

c’est ça par contre sur certain modèle le frigo sort par derriere sur d’autre par devant, bien regarder les fixation du frigo sur le meuble avant de forcer et de faire une betise.

j’avais ouvert un Topic a l’epoque.

viewtopic.php?f=58&t=16922

bon courage

fantasio32

Merci pour le lien. Mon meuble n’est pas le même mais les conseils vont me servir :wink:

Et hop un frigo la tête en bas :