Démontage d une vis

Bonjour a tous,

Impossible de devisé cette visse pour installer une sonde température avez vous une solution ?

Bonjour, j’en connais qui ont finis par y souder un écrou 6 pans.

1 « J'aime »

https://www.decathlon.fr/tous-les-sports/musculation-cross-training/halteres-musculation :o)

5 « J'aime »

Merci beaucoup de votre retour.

Dégrippant, attendre, dégrippant, attendre,….

Puis se procurer le tournevis le plus adapté à la fente. Si possible une douille à monter sur une clef à cliquet, plus de force.

Ce type de galère explique que les shops vendent des bouchons à tête hexagonale :wink:

regulation de pression d’huile et bouchons

1 « J'aime »

Je me suis fabriqué un tournevis “large et costaud” avec une vieille lime a métaux (acier ultra trempé) dont j’ai meulé le bout, et pris dans une pince étau

Avec ça, les bouchons ne résistent pas…

1 « J'aime »

Bonjour, par contre le titre fait mal aux yeux

Merci de corriger s’il te plaît une « VIS » s’écrit comme ça !

2 « J'aime »

Merci beaucoup

Merci beaucoup de votre retour

C’est pas « vice » ? :wink:

Ahah ouais le titre m’a ebloui. Mais je vais quand même aider, pour t’éviter les conseils de tortionnaires en mécanique.

Se fabriquer (soudure) un tournevis en T manche long dont la lame sera adaptée ( large et epaisse) à l’empreinte de la tête de vis (:wink: ).

Attention, tout vient avec la vis, en général, le ressort et le piston de régulation. Sinon c’est clairement le meilleur endroit pour une valeur réaliste de la température huile.

Bonne suite

1 « J'aime »

Tournevis à frapper?

1 « J'aime »

Monsieur, sachez que lire des messages avec des fautes monstrueuses est absolument désagréable. Il est ici question de respect du lecteur.

Merci de vous corriger quand vous vous exprimez en public. Vous pouvez reprendre vos messages en cliquant sur le petit crayon.

J’ai corrigé le titre à votre place, merci de corriger vos messages.

Vous pouvez ignorer l’orthographe, vous devez savoir que vous avez maintenant Copilot ou ChatGPT afin de vous aider à corriger ou à rédiger.

Bon courage.

1 « J'aime »