demarreur

Bonjour, j’ai un T2B 1977 moteur AS
Ma question est , d’apres vous quel est le meilleur achat

le démarreur mecatech sans marque (121€) ou serial sans marque (109€) ou un Bosch : chez serial :255€ chez Oscaro 179€

quelqu’un a t’il eu des problèmes avec les sans marque ?

Merci de votre aide

fred

Salut,

Je ne suis pas expert, mais l’expérience dans divers corps de métier m’a appris que tu en as pour ton argent.
Généralement quand c’est pas chère ça dure moins longtemps que le produit de marque.
Maintenant je pense qu’ici quelqu’un va pouvoir te répondre avec plus exactitude. :wink:

Pour paraphraser les tontons flingueurs : le prix s’oublie, la qualité reste.

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

tu veux le top du top de chez best of?
tu achètes un démarreur d’occase, ça vaut une centaine d’euros en très bon état et son espérance de vie est à coup sûre supérieure à tous les démarreurs neufs!
et tant qu’à l’installer, profites en pour lui mettre un relais

Merci a vous pour ces reponses. Mais si j’achete un occas, je garde le mien , mais un elec auto m’a dit qu’il valait mieux prendre un neuf , car apres les balais, lanceur, bobine enroulement… à reparer si on fait le tout c’est nettement plus chere, et de finir en disant qu’une autre piece puvait toujours cassée ! Voila ou était mon doute.

Merci pour tout
Fred