démarage (conductibilité)

Gros problèmes de démarage depuis quelque temps :exclamation: donc conseil c’est ton démareur :exclamation: changement du démareur par un neuf et mêmes problèmes :open_mouth:
C’est ta tresse de masse à la boite et même problème.
C’est la batterie changement de batterie :open_mouth:
C’est ton neiman :open_mouth: et là j’ai dit c’est du boulot surtout que je l’avais déjà changé :question:
Alors là j’ai appelé le docteur Pierre qui est venu au chevet du malade et qui m’a dit c’est la conductibilité je lui est demandé si c’était contagieux il m’a dit non on va greffer un relais.
Moi les prothèses je connais, j’ai dit ça va être long toubib la rééducation de tout çà :question: pas de rééducation ça marche tout de suite si c’est cela :question:
Alors il s’est mis au boulot et ça a donné ça :

et ça marche :open_mouth:

pompon

J’ai juste fait ça:

viewtopic.php?f=57&t=97

:smiley:

Sauf qu’il est resté près de 3 heures, couché sous le combi (au début j’ai cru qu’il dormait) :smiley: :smiley: mais non il a travaillé ; il est bien ce petit :smiley: :smiley:
bon c’est vrai qu’il est parti de ce schéma, mais du dessin à la pratique , y a une différence ! :wink:

C’est vrai que j’ai préparé tous les fils cosses et souplisseau rétractable pour le montage mais pour le reste c’est son boulot.

pompon

Joli boulot !!! :open_mouth:

Alors on dit bravo au docteur Pierre , l’opération c’est bien déroulée … :smiley:

Comme je me sers demain du combi, je viens de réessayer de démarrer et ça marche :wink:

cool !!! pas de convalescence , pas de frais de rééducation …il est bon ce toubib ! il accepte la cmu ?
fred

ça marche :exclamation: ça marche :exclamation: ça marche :smiley: :smiley: :smiley:

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
fred

Rentré du wk. et tout a bien fonctionné moralité le microbe de la CONDUCTIBILITE a été vaincu :smiley: :smiley: :smiley: