Demande info - dmensions barre milieu toit westy t2b

Bonjour,
Je cherche les dimensions de la barre qui se trouve entre entre les montants de fenêtres sur un T2B Westy.

Avec l’épaisseur ça serait top,
j’espère avoir l’info rapidement car je dois confirmer les côtes demain pour la fabrication :slight_smile:
Par avance merci

Salut,
Je t’ai fais un petit plan rapide .
Cette barre est fermée sur le dessous par une tôle plate .
Il y a un pan coupé de 20 mm à chaque extrémité .
Le « ? » correspond à la partie de la tole soudée sous le pavillon don je ne peux pas mesurer la cote .

C’est super, merci énormément.
J’ai tout maintenant. Pour la longueur je vais partir sur le pliage d’une pièce de 1400 mm et je couperai l’excédent au moment du montage/soudage.

Si j’ai bien compris, le pan de 20mm correspond à une ouverture sur le dessous à chaque extrémité? si quelqu’un a un combi démonté et aurait une photo ou 2 de cet espace et des soudures d’origine de cette barre ça serait le le top.

Je ne suis plus pressé, merci encore VWoldbeetle.

Pas d’ouverture sur le dessus .
Tu dois couper des triangles de 20 mm de long par 15 mm de haut à chaque extrémité puis replier la partie haute et la ressouder pour fermer le tube comme sur ta photo .
Ne pas oublier de faire couper une lame de tole de 80 mm de large sur toute la longueur de la traverse .
Une fois soudées ensemble elle formeront un tube rectangle qui sera très rigide .