Comme vous pouvez l’imaginer je suis en quête du Saint Graal
J’ai trouvé une annonce mais j’aurais besoin de vos lumières pour savoir si les modifications à faire me reviendraientt chères. Alors tout d’abord, peut on vitré un combi tout en tôle et surtout est ce que 2 portes coullisantes sont un problème??
Le moteur à été changé il y à 10 ans et a 40 000kms. Le tout pour 3000 euros dès que j’ai plus de photos je vous les transmets.
salut, un combi avec deux portes coulissantes déja c’est pas courant, pour l’aménagement intérieur tu ne pourras pas faire ce que tu veux.
mais pour aérer le combi le matin c’est top en trois secondes plus d’odeur de bête sauvage
emboutit sous le pare-choc avant 73-79
ailes avant 71-70
ailes arrières 70-79
feux arrières 72-79
ouïes d’aération 68-71
trains roulants 68-69
rehausse 68-73
portes coulissantes 68-73
clignos avant 68-71
je passe sur les pare-chocs d’origine inconnue
vraiment, difficile de définir de quelle année est la bête
un drôle de mic-mac
En plus, un tôlé à double porte coulissante, à mes yeux, ce serait un sacrilège de le passer en vitré
Par contre, cette occasion à l’air assez intéressante (à voir selon l’état de la carrosserie). Tu as plus d’infos (lien vers une annonce, photos…) pour ceux que ça pourrait intéresser?
boitauto sur un bay ou sur un T3?
sur bay, c’est assez rare, donc ça peut être une occasion sympa, et l’intérêt de la boite auto, déjà c’est qu’elle va toujours faire tourner ton moteur au bon régime, de 1800 à 3500 trs, sauf si tu appuies fort bien sûr, et en prime c’est une boîte longue. Je sais absolument pas comment on fait pour vérifier son fonctionnement, ni si elle fait consommer plus qu’une manuelle.