Demande de renseignements

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez l’imaginer je suis en quête du Saint Graal :smiley: :smiley:
J’ai trouvé une annonce mais j’aurais besoin de vos lumières pour savoir si les modifications à faire me reviendraientt chères. Alors tout d’abord, peut on vitré un combi tout en tôle et surtout est ce que 2 portes coullisantes sont un problème??
Le moteur à été changé il y à 10 ans et a 40 000kms. Le tout pour 3000 euros dès que j’ai plus de photos je vous les transmets.

Merci d’avance à tout le monde :wink:

salut, un combi avec deux portes coulissantes :exclamation: déja c’est pas courant, pour l’aménagement intérieur tu ne pourras pas faire ce que tu veux.
mais pour aérer le combi le matin c’est top :grin: en trois secondes plus d’odeur de bête sauvage :grin: :grin:

par contre, très dommage de percer un tollé :cry:

bon et bien je vais laisser tomber car trop de trucs à prévoir :wink:

Merci pour tout :wink:

Te voilà une solution pour un double portes

c’est un intérieur de split à l’origine :wink:

Bonne continuation

Philcox 09

très bizarre ce bay :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

emboutit sous le pare-choc avant 73-79
ailes avant 71-70
ailes arrières 70-79
feux arrières 72-79
ouïes d’aération 68-71
trains roulants 68-69
rehausse 68-73
portes coulissantes 68-73
clignos avant 68-71
je passe sur les pare-chocs d’origine inconnue :astonished:

vraiment, difficile de définir de quelle année est la bête :open_mouth:
un drôle de mic-mac :astonished:

En plus, un tôlé à double porte coulissante, à mes yeux, ce serait un sacrilège de le passer en vitré :wink:

Par contre, cette occasion à l’air assez intéressante (à voir selon l’état de la carrosserie). Tu as plus d’infos (lien vers une annonce, photos…) pour ceux que ça pourrait intéresser?

salut gianni,
je viens de voir l’annonce dont tu parles, et effectivement il parait vraiment bien.

+1 pour ne pas vitrer un tôlé, au pire prévoir un toi ouvrant de twingo.

windcombi

étant untrès grand clostro des vitres latérales seraient vraiment un plus :laughing: :laughing:

Après à voir j’attend des nouvelles du vendeur et je vous tient au courant :wink:

J’en rajoute encore mais la boîte auto est comment niveau fiabilité???

Merci d’avance :wink:

boitauto sur un bay ou sur un T3?
sur bay, c’est assez rare, donc ça peut être une occasion sympa, et l’intérêt de la boite auto, déjà c’est qu’elle va toujours faire tourner ton moteur au bon régime, de 1800 à 3500 trs, sauf si tu appuies fort bien sûr, et en prime c’est une boîte longue. Je sais absolument pas comment on fait pour vérifier son fonctionnement, ni si elle fait consommer plus qu’une manuelle.

C’est pour un bay qui totalise dans les 208 000kms mais pas mal de travail dessus :thinking: :thinking:

J’attend également des nouvelles de ce vendeur. :wink: