demande d'avis pour achat T3

bonjour a tous

alors voila je suis tout nouveau et novice ,

je voudrais m’acheter mom popo ,depuis le temps que j’en reve :exclamation: :exclamation:

Combi vw T3 bulli bully WBX 90 ch
essence
refroidissement liquide
boite 5 vitesses
et je voulais savoir quels etait ces points faibles moteur ou autres :question: s’il y en a
merci d’avance a vous tous pour vos reponses
franx

:wink:

:wink: bonjour et bienvenu, tous ce qui est t3 les point habituel a surveiller sont, tôlerie au niveau des jointure de carrosserie, les bas de caisse, les coin d’aile arrières, les marche pied avant et les contours de vitres latérale et avant (baie de pare brise) sans oublier les planchers :wink: :wink: pour la mécanique les pro sur ce site de se moteur t’en diront plus :wink:
a +
max

salut, à part pour les moteurs wbx, les points sont sensiblement les même que sur un bay:
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=55&t=11575&p=126481
à plus en bus. :wink:

salut à toi,

je déplace dans une pause,

et pusi si tu trouves ton bonheur, on déplacera dans « vos campers » :wink:

windcombi

Voici ton post dans la bonne rubrique,

et donc voici quelques réponses:

merci max

merci seniorcanardo

merci
desole mais je me doutais que je n’etais pas au bon endroit
genial ce site et vos gens reponses rapide
merci et respect
v rester un peut pour une visite plus approfondie

pas de soucis franx,

reste autant que tu veux…de toute façon…tu feras comme tout le monde …

tu pourras plus repartir …ici…on cambriole ton cerveaux… :astonished:

(enfin pour les 2 % inscrit qui en ont :roll_eyes: …et j’te parle pas de modos et adm…qui eux…bah…ont jamais été conçus avec :grin: )

par contre…

« v rester »…non non…faut parler francais ici…y beaucoup de très vieux :laughing: :laughing:

windcombi

ok c’est note
encore merci

Salut franx, et bienvenue à toi :wink:
Je ne sais pas ce que tu veux comme type de popo, mais Senior Canardo a posté ça ce soir: une petite baleine avec un budget qui va bien

Bonne recherche

sur les T3 c est les gouttières qui rouilles ,les feux ar (et la c est mauvais car ta le calculateur derrière) et les autres points citer avant sur les autres post

merci fabcab
en fait j’ai deux enfants donc un CG 4 places et 4 couchage
celui la je l’avais vu j’en ai poste un sur annonces du net si tu as un avis je prend
merci

merci patdu63
niveau moteur t’a un avis ??
merci

voila grace a
Monsieur loustiker

je pense etre l’heureux proprietaire de mon premier popo