demande d'aide de hauts savoyards...

salut tout le monde!!!

je suis arrivé depuis le début d’année en haute savoie (annemasse), et l’hiver arrivant doucement, j’aimerais bien trouver un petit endroit au sec ou stocker notre bay…

bien entendu, je recherche un truc pas hors de prix, y’a bien des garages sur lebonpoint, mais a 70euros par mois je trouve ça un peu chero à mon gout…en plus y’a meme pas moyen de songer à bosser sur le combi…

le top ce serait un gentil paysans qui me laisserait un petit coin dans une grange et qui me laisserait venir bosser dessus de temps en temps sans que ça le dérange bien sur…et pour pas trop cher… :grin:

alors si y’a des haut savoyards qui lisent par hasard ce petit post, et qui ont des enfiles pour un garage, ou meme un club qui aurait de la place dans un local, je suis preneur…

Ah oui!!! j’oubliais!!! le mieux serait quand meme aux alentours d’annemasse, ou meme vers Bons en Chablais et alentours, comme ça je pourrais bosser dessus après le boulot, ce serait le top!!!

Merci d’avance!!!

A bientot!

ps: je savais pas trop ou poster mon message donc je l’ai mis là…ça dérange pas messieurs les modos??? :smiley:

Salut,
Bonne chance :wink:

Philcox 09

Salut,
je suis sur thonon et dans le coin c’est galère pour trouver un coin avec de la place et pas cher! Un garage c’est 70€, une grange 400€, tout ce paye ici!
Moi aussi un vrai garage serait bien, j’arrive à squatter en famille, mais avec 5 vw c’est pas facile.
Tu peux venir sur le forum vw local tu trouveras peut être:
rust-and-ride.com/

A+
damien

Salut,

d’abord merci pour les reponses, ensuite, je suis entré en contact avec des gars du coin qui sont eux aussi dans la vw et qui font partie de differents clubs…mais pour le moment, rien de positif en ce qui concerne un quelconque local :roll_eyes:

Je commence à remarquer (comme tu le dis) qu’ici, tout se paye… :nerd:

Il y a bien quelques annonces sur « le good coin » de locaux divers, mais c’est pas toujours tout pres et c’est un peu grand pour un seul combi, le top serait presque une collocation avec quelqu’un dans le meme cas que moi…à bon entendeur… :smiley: !!!

Enfin!!! je continue à chercher et on verra bien.

Merci de votre aide en tous cas, et merci pour le lien!!!

:wink:

tcho ami voisin.

en même temps si tu trouves une grange sympa et potentiellement partageable… :grin:
je cotise volontiers.

salut les yautards!!! (bein oui, j’essaie de m’integrer… :laughing: )

y’a du neuf dans mes recherches!

Alors voila, à force de harceler toutes les personnes qui ont le malheur de se promener à bons en chablais pendant le temps de midi, et à force de faire la fouine autour de tous les hangars et locaux que je croise, je suis peut etre sur une piste…

J’attends une réponse du proprio d’un ancien garage qui serait susceptibe de louer une partie de celui-ci, mais je ne sais pas encore à quel prix, je l’ai un peu pris de court étant donné qu’il n’avait mis aucune annonce nulle part… :grin:

Bref, il y a de la place, si c’est pas trop cher, ce serait le top!

Je vous tiens au jus, à bientot!!!

bye!!!

bons en chablais…c’est au top, je suis juste en dessous :grin: un garage avec un pont ou une fosse? j’ai un réseau sur Bons si il faut lui forcer la main…

Bein j’ai pas vu de pont ni de fosse a travers la vitre, et j’ai pas demandé au proprio, j’sais juste que c’etait un garage de « pots de yaourts »… :nerd:

Pour ce qui est de lui forcer la main, j’le harcele à mort en ce moment, mais il va falloir patienter, il attend la reponse d’une boite qui veut peut etre lui louer pour…du stockage!!! :imp:

Du coup, si il peut leur louer entierement, il va pas hésiter j’pense… :slightly_frowning_face:

En ce qui me concerne, j’ai trouvé aujourd’hui un local ou stocker mon bus, mais pas d’elec, pas beaucoup de place, donc tendu de faire des travaux…ça depannera en attendant :roll_eyes:

Bref! je continu mes recherches :smiling_imp: et je vous donne des news dès que j’ai la reponse… :wink: