deluxe de 1973 en 69

+1 ! pourquoi ne pas acheter un 69 et revendre ton 73?

tres bonne question
ce combi il fait parti de la famille , nous avons acheter lorsque ma fille avait 6 ans c’etait notre seule voiture et puis nous avons fait plusieurs pays en europe du nord et sud, puis mon fils est arrivee et il ma toujours demander lorsqu’il serra grand il partirai lui aussi en vacances avec. bien sur j’ai voulu le vendre a plusieurs reprise mais impossible. je voulais un bus plus ancien mais non la response est bien tu le vieulli est tu as carte blanche (dixit mon epouse) voila pourquoi je garde le bus une vrais histoire de famille :stuck_out_tongue:
et puis il est tellement connu,et jai tellement de souvenir avec :wink:

:smiley:
Très bonne réponse !
En fait , le retour en arrière à déjà commencé avec la face avant …
Alors là , rien à redire :wink:
fred

L avantage c est que tu connais bien ta base au moins et puis les souvenirs… c est sacré!
Y a plus qu a nous le présenter a Trun au chronocox au mois de juillet,! :smiley:

desoler pour trun mais le bus ne sera pas pret,il sera plutot en pieces ,je prevois 1 an a 1an1/2 de travaux ,il sortira du garage nickel. :smiley: :smiley:

salut tout le monde,

vivement la suite en photo, je me suis toujours demandé dans quelle mesure le vieillissement du Bay était réalisable … (mesure du travail à réaliser) :smiley:

pour un vieillissement totalement impossible à déceler, c’est quasiment impossible, il y a tant de détails qui changent suivant les années :roll_eyes:
mais bon, on peu s’en approcher…

quand on fait

  • les clignos avant
  • le pare-chocs avant
  • les oreilles arrière
  • les coins arrière avec feux
  • le pare-chocs arrière

l’illusion est déjà pas mal, non ?

les ailes avant
les ailes arrières
le plancher de cabine
la trappe à essence
le tableau de bord
les compteurs
la colonne de direction
l’entraxe des roues
les portes avant
la porte coulissante
les sièges


d’où l’avantage de partir d’un 73:
tu esquive déjà les portes avant et coulissante
les compteurs, les sièges et deux ou trois autres bricolles :laughing:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: ok je m’incline :smiley:
je ne serait jamais allé si loin. Avec ma liste on juste une impression de T2a avec la tienne on a un T2a.
merci pour l’info.

j’ai bien lu la liste

pour la trappe s’est une autre histoire ,mais je ne suis pas arrivee la encore :smiley: :smiley:

pour les roues s’est simple jantes porsches la question est regler :wink:
le tableau de bord les compteur sont deja a la maison*
mais la liste est encore longue
mais il aura unique le loock du 69 exterieur,deja vu des bus vieillie franchement je ne veux pas faire la meme erreur .
ex le bas ar vieillie mais le haut avec les grille rectangulaire et non les oreilles d’elephant
s"est sur il ne saura jamais un modele 69 mais le plus raprochant

bonsoir aujourd’hui le programme déposer boite moteur,reservoir,coupe de la traverse,pose du nouveau capot ar et de jupe ar

Uploaded with ImageShack.us

la traverse arrière j’ai trouver nid :laughing:

Uploaded with ImageShack.us
loock bizard , :thinking:

c’est un bon début :smiley:
j’ai hâte de voir les coins et surtout les ouïe d’aération en haut …

salut Francois,

non look T2 ab ! :laughing:

allez je te sens bien motivé, vite la suite… :wink:

même pas, les t2ab on pas de jupe démontable et c’est pas le même capot moteur :wink:

en tous cas, beau projet et beau boulot :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

merci
mais le plus gros reste avenir :smiley: :wink:

yep, sacré chantier :open_mouth:

Sacré Djoul

il y aura vengeance quand j’aurais les nom des conspirateurs… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

bx quel beau millisme,pour jacky