deluxe 70 westyfié

bonjour à tous les amis
et oui, sujet très difficile, mais mon projet de départ au canada se précise et malheureusement le deluxe ne sera pas du voyage.
je suis encore dans l’attente de l’accord du gouvernement du Québec qui devrait arrivé au plus tard en mars, mais, afin de ne pas être pris au dépourvu, je met en prévente mon petit deluxe, mon jouet que certains d’entre vous connaissent bien.
ce n’est en aucun cas un véhicule de prestige, vous ne gagnerez pas de concours d’élégance avec, mais par contre, un tour de clé et il vous emmènera partout, été comme hiver.
toute la partie châssis et bas de caisse est sain et refait là ou cela était nécessaire, petit chantier 2020 confinement :grin:
le moteur vient d’être changé, et oui, le bon vieux 1600 après 12 année de bon et loyaux services a été mis à la retraite, il vient d’être remplacé par un 1760 tout neuf, tout est neuf du carter au bougis :smiley: j’ai effectué le rodage de ce moteur au mois de septembre par un road trip dans les Pyrénées, 1500 km de col et de virage :smiling_imp: bref, le moteur idéal que je regrette de ne pas avoir eu depuis le début. un moteur fait par richard de chez road service. encore sous garantie. tenir la montée d’un col en 3eme et rétrograder en 2 pour une épingle, à peine accélérer pour repasser en 3 sans plus sentir le trou, pardon, le gouffre entre la 2 et la 3, un régal :astonished:
sinon, tout le freinage vient d’être refait, les roulements avant, toute la direction (sauf boitier) bielle et amortisseur.
4 amortisseurs neufs
4 jantes thermo laqué récemment, ainsi que les deux pare-chocs
4 pneu récent en très bon état
tout les joints de porte, hayon, latéral sont neuf, d’ou la difficulté de fermer les portes avant :imp:
chauffage additionnel eberspracher, le bon vieux essence qui fonctionne à merveille (pompe et bougie neuve)
équipement intérieur: meuble T3 incluant le frigo, évier, gaz en état de fonctionnement
deux autres meubles fait homemade
1 lit 2 places clic clac en bas et 1 lit 2 places en haut
le lit du haut est une fabrication maison avec la modification du levage avant du toit pour avoir toujours 1m70 de lit et l’ouverture pour monter et descendre toujours accessible.
1 coffre magique secret à la place de la galerie pour y ranger la table, les chaise et un peu de bo… :thinking:
qu’est ce que j’oublie, surement plein de chose. ah oui, le tarp qui se glisse dans la gouttière, l’isolant pour le toit levant, les yeux qui cache le pare brise la nuit, la cabine de douche et la douche (décath), les toilettes, la cafetière italienne, la vaisselle etc…
ce bus est un bus de baroudeur, de voyage, de vw camper, un bus pour partir en week end ou se casser tout court :grin:
rabaisser, il passe partout sous les barres de 2 mètres et suffisamment assez haut pour passer les chemin de traverse, les gués et pouvoir s’isoler du monde dans les bois.
j’ai toujours travailler et fait en sorte que ce bus soit utilisable tout le temps et partout, il m’aura accompagné plus de 12 ans, avec vous dans les bus tours et en famille.12 année de joie a son volant,
je met le lien deluxe 70 - Vos Campers - VW Camper

avec les photos qui sont encore visible, d’autres on disparu du forum, sachant que j’ai toutes les photos de sa découverte, sa remise en route et tout les travaux que je fournirais à son prochain propriétaire.
je rappel que c’est une pré vente, dans l’attente de mon permis de travail au canada, j’aurais plaisir à vous le faire découvrir, vous promener avec, bon par contre, il y a tellement d’anecdote avec ce bus, prévoyez du temps, je cause beaucoup :grin:
il y a des pièces fournis avec, boite, dynamo, démarreur et autre bricole.

voila, vous savez tout, ah non, son prix
je l’annonce à 19000 euro mais si vous êtes prêt à me payer plus, je suis ouvert à toutes discussion :smiling_imp: :grin:

Ce bus est vendu?
J’ai vendu le mien et je le regrette déjà.
Si la vente est toujours d’actualité n’hésite pas a m’en informer.

2 « J'aime »