Au démontage de mon étrier de frein, j’ai cassé la vis de purge ;-( elle s’est cassée bien au fond du logement, j’ai essayé un tourne à gauche et bim il s’est cassé dedans et il est resté coincé sinon ce serait pas drôle hein!
bref du coup la je vois pas comment faire, je pensais a percer et tarauder mais je n’arrive pas a placer le foret correctement avec le bosselage de l’étrier…
Bon du coup je me suis dit bon au lieu de les refaire j’ai qu’a en prendre en neuf… sauf que pour 71 ils ne se font plus!!!
Si même Davy le magicien n’a pas de solution pour ta vis, c’est que c’est la caca totale !
On trouve effectivement des adaptateurs car les 71 sont une vraie rareté vu qu’ils n’ont été installés que pendant une année et quelque - on les trouve aussi sur les 72.
200 balles…
C’est une somme, mais c’est pas si excessif pour une pièce d’origine reconditionnée (si c’est bien reconditionné !).
J’ai aussi un 71 et j’ai refait mes étriers il y a 7 ans.
Entre le prix du kit de rénovation (plus de 35 balles à l’époque) et le temps de dingue que j’y ai passé, à 200 balles je ne trouve pas ça si cher.
En tous cas je préfèrerais cette solution à un kit d’étriers de repro de qualité hasardeuse.
Mais si tu vas voir une entreprise de rectif, ils vont te l’extraire en 5 minutes ta vis de purge… Pour le prix d’une bouteille de whisky !!!