décranté le train arriere d un BW

bonjour je me presente nicolas de toulouse j ai bay de 73 que je suis entrain de refaire entierement et g besoin de quelque conseil.Es ce quelqu un pourrai m expliquer pour decranter le train arriere et de combien je peu le poser au max en sachant que j ai les roue d origine monté en 185/60R14 merci d avance

Bonsoir, la réponse ce trouve là:

viewtopic.php?f=5&t=109

merci pour le lien Buggy derby mais dommage que les photos ne fonctionnent plus, ça aurait permis de mieux comprendre (surtout pour un novice comme moi :grin: )

Si Vw camper pouvait nous remettre ça en ordre ce serait super méga cool de sa part … :wink:

Salut pour info je vient dropper l’AR de mon Bay . j’ai mis deux cran exterieur c’est pas mal et c’est la limite sans modifier les lame de suspention. j’ai desormais 49 centimetre entre le sol et le bord de l’aile AR avant il y avait 58 centimetre.

En tous cas fallait pas moins pour qu’il puissent rentrer dans le garage. :grin: je suis en train de faire l’avant des photo avant-aprés bientot dans le post sur mon devon

A+
guillaume

Voila le nouveau lien:

vw-camper.fr/viewtopic.php?f=5&t=109&p=334#p334

  • un de chez Flat qui pourrat t’aider aussi :

flat4ever.com/showthread.php?t=30997

  • 1 :

users.skynet.be/www.cox.be.tf/Le_droppage.htm

merci j attend maintenan que la meteo sois clemente pour l attaquer.
Es ce que quelqu un peu me dire ou je peu trouver le schema electrique du moteur et pour dropper le train avant avec le kit SK merci

Voila pour l’electricité:http://www.vintagebus.com/wiring/

salut pour le shéma elecrtique moteur c’est le même que les cox avec alernateur. pour le droppage du train avant prend le vw tech N°3 ya un article la dessus dedans.

a+ guillaume

bsr

d’origine :thinking: :thinking: 185 75 14 peut etre mieux :smiley: :wink:
ou erreur de frappe :smiley:
@+

fait attention en tout cas je viens de faire le mient et peur de rien je le décrante du max résultat après avoir tout remonté imposible de passer la roue sous l’aile.
alors on recommence!

regarde ca
type2addict.com/bay/forum/vi … =11&t=1521

en vente ici:
annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=33975

Salut l’ami Toulousain,

Tu as besoin de savoir quoi pour le schéma electrique moteur?
j’attend ton retour d’expérience sur le droppage et décrantage. J’aimerais bien le faire sur le mien.

bon bricolage
Camperement votre…

salut a tous …pour info j’ai droppé le mien cet aprem et un cran a l’arriere rabaisse d’environ 2cm;;;;

qui a montée un kit « boomerang » sur son bus car je souhaiterais en mettre un mais j’attends des retours, qui a une idée des amortos a monter avec sachant que je voudrais mettre le kit et descendre aussi 1 cran

Pour les boomrangs: Bus de coxi design 47